CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlez de vos toutoux sur ds!!

miss_martinique
miss_martinique
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:45:14

saluuuuuut, c´est sur ce forum que vous pourrez parlez de vos chiots tous les jours; c´est simple vous dites s´il fait des bêtises ou bien comment ils se portent...Enfin bref si vous avez aussi des question a posés sur ce jeu vous pouvez le dire et pareil pour les astuces!!
Voila vous pouvez vous lancés :ange:

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:37:12

:dpdr: ça me fatigue de te le dire :p)

darkoly
darkoly
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:38:47

ouais mais elle a 10 ans...enfin je dit pas sa pour être méchante hein !
mais le temps de bine lui faire comprendre sans la faire pleurer !! c´est le 4ème topic qu´elle fait n´empêche !! :honte:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:56:08

hé moi aussi j´ai 10ans et je ne suis pas un forumeur qui fait que des topics :fou: moi chuis bon forumeur :fier: (enfin j´éspère :o)) )bon sinon pour miss_martinique et ben c´est vrai qu´il faut arreter les topics,surtout s´ils sont déjà fait ou qu´ils sont inutiles donc voilà pour le dire en 5 mots,arrete de faire des topics!

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:04:29

J´ai bien envie de parler de mes chiens :fou:

Mimi (dalmatienne): Depuis que j´ai adopter ce petit K.C (Rodolphe) elle ne fait plus que de faire ça chef! Et d´ailleur, elle essaye toujours de lui volé son Os en caoutchou bicolore ^^

Rodolphe: Pas grand chose car je ne l´ai adopter que hier soir mais je le sens bien agité, il adore embêter Mimi ^^! Mais bon, si il est trop énèrvant, je lui met sa chanson préférer: L´heure de la sieste!

Voila de ma journée :-d

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:41:54

par contre moi jerem chuis une mauvaise forumeuse hihhihi ! :diable: mais sinon j´ai recommencé ma partie et j´ai adopté un petit yorkie femelle que j´ai appelé étoile et je la gatte tellement qu´elle n´en fait plus qu´à sa téte ! mais bon elle est très intelligente et puis très calinouuuu ! :lol:

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:56:47

Aujourd´hui, Mimi s´est un peu plus attaché a Rodolphe :-d elle ne lui vole plus ses jouets :-d et j´ai remarquer qu´elle ratrapait mieux et me ramenait sans que je lui demande les disques :)

Rodolphe n´est plus très bavard, bien qu´il se soit arrêter de taquiner Mimi, il ne fait plus très attention aus autres chiots dans la rue :( mais il est devenu bien plus fort en agility :-d

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:25:45

Giga : idem

miss_martinique
miss_martinique
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:12:32

salut, je suis vraiment désolée car je n´ai pas répondue sa fait 2 jours déja(enfin je croie),
bon écouter;pour tous les forums que g fait mon nordinateur débloque et je sais pas ce qui se passe donc utiliser que ce forum pas l´autre et puis pour:
N-ergie:il ne faut pas trop gatée car après elle devient SUPER têtu et elle ne fait plus rien du tout mais tu peux lui donner 2 ou3 friandises pour lui faire plaisir et la carresser(moi aussi j´ai 2 york et ils sont trop mimi)

miss_martinique
miss_martinique
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:17:57

mangafan48: je suis tout a fait daccord aves toi!!Il faut aller entrainer tes chiots tous les jours tu as compris TOUS LES JOURS comme ca ils deviennent super fort et bien sur monte de plus en plus dans le classement!
Et puis il faut abituer tes chiots a être ensemble comme sa il auront une meilleure relation et jou avec eux ca va leur faire plaisir et tu gagneras des point dresseur!!

miss_martinique
miss_martinique
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:28:35

Alors personne d´autre ne veut parler de ses chiots?

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:21:24

Je ne leurs ai pas donner à manger depuis quelques heures,en fait quelques jours,bon daccord quelques mois... :fou:

J´y rejouerai quand j´aurai mon écran de protection. :nah:
:dehors:

miss_martinique
miss_martinique
Niveau 9
28 octobre 2006 à 16:30:49

mais si tu ne les nourris pas, ils voudront enfin ils s´enfuiront de la maison et ils ne reviendront plus, mais bon, ca c´est pas mes salades.

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:23:09

C´est la pire connerie de tous les temps on dirait que vous parlez de vrais chiots!!! Ces trucs sont des ordinateurs!!!

Sinon il y a six mois j´ai mis un collier à pics à mon chien John, et ma console a sauvegardé! T´imagines? :p)

La vidéo du moment