Voilà, c´est une petite idée que je trouvais plutôt sympathique qui m´est venu.
Souvent, l´on espère, mais hélas on ne l´a pas, le mode Wi-Fi.
Et puis là, je me suis dis "Mais pourquoi pas pouvoir en parler sur un topic ?" ; ensuite j´ai développer cela, et maintenant, voici le but (précis) de ce sujet :
Vous jouez à Nintendogs, puis parlez ici avec quelqu´un, dîtes ce que vous faîtes, ce que votre chiot fait, les concours, l´argent et etc. Mais tous cela, "en direct". Donc ce n´est pas évènement vécu au passé, ni au futur, mais au PRESENT.
Bon, évidemment cela ne remplace pas le mode Wi-Fi, mais ce n´est déjà pas mal, nan ?
Je sais aussi, que c´est devenu très difficile (hum hum XD) d´être en même temps que quelqu´un d´autre sur le forum, et d´aller sur ce topic, car il faudrait encore que la personne qui est en même temps que vous sur le forum, lise ce topic, et y participe un peu.
C´est pour cela que je vous conseil de vous passer vos adresses MSN, ensuite vous vous organisez un moment où vous venez ici, dire ce que vous faîtes, et puis peut-être qu´avec un peu de chance (XD) vous trouverez une troisième personne pour aller avec vous 
Eh puis je précise aussi, que vous pouvez vous donner des petits conseils, qui pourront sûrement être un eu pratique =)
~Voilà voilà, bon jeu ^^.