CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouvelle...............

Full-techno
Full-techno
Niveau 1
28 août 2006 à 20:42:02

Bonjour je suis nouvelle et j´ai une amie qui faisait partis du forum(c´est métalgirl3 mais elle est partis parceque elle est interdi d´utilisé son ordi pendant 3 mois mais parfois elle va de temps en temps sur msn). j´ai une question:
que veut dire rafraichir a coté de répondre?

drinounou
drinounou
Niveau 10
28 août 2006 à 21:00:16

Bienvenue :(

Mais c´est un peut bizzare Metagirl vient et toi comme par hasard tu arrives :sarcastic:

drinounou
drinounou
Niveau 10
28 août 2006 à 21:00:37
  • vient de partir :rouge:
PuL
PuL
Niveau 10
28 août 2006 à 21:52:52

J´aime bien, belle présicésion q´elle n´est pas Metalgirl3, un pseudo qui a un jour, on te croit tous :o))

PuL
PuL
Niveau 10
28 août 2006 à 22:18:38

Mais ce que j´adore le plus, c´est qu´elles précisent bien toutes les deux, dans leur carte de visite, qu´elles ne sont pas bonne en orthographe et qu´elles s´excusent d´avance pour les erreurs, xD.

Je prends un p´tit screen avant que se soit modifié :-p

Gamer-ze-boss
Gamer-ze-boss
Niveau 8
28 août 2006 à 23:05:34

Bienvenue a toi !
Le bouton rafraichir, en fait sert a faire une mise a jour de la page . par ex :
tu poste un post ( :lol: ) et tu attends une reponse . si tu reste sur la page, rien ne changera, mais si tu appuies sur raffraichir si qq1 a repondu ben sa s´affichera
( en fait sa ve dire faire une mise a jour )
voila bienvenue encore :-d

Full-techno
Full-techno
Niveau 1
29 août 2006 à 18:42:00

je précise que je ne suis pas métalgirl3 parce qu´ elle m´avait dis a l´école qu´elle avait fais un pseudo sur JVC et que beaucoup de monde croyait qu´elle mentait parceque quelqu´un la ressemblais un peu...ok?et j´ai pas envie que l´on croit que je mens. maintenant vous croyer ce que vous voulez.

drinounou
drinounou
Niveau 10
29 août 2006 à 20:58:40

Moi je crois que tu es metagirl3 :oui: parce que quand tu es parti tout le monde s´ne fichait et tu as voulu revenir mais caché sous un autre pseudo , en plus ton pseudo a été créé avant-hier , donc surement quand tu es vu les messages quand on disait qu´on s´en foutait :( :-)))

cheba
cheba
Niveau 10
29 août 2006 à 21:19:49

Je te signale que l´école était y a 60 jours, elle avait que 40 jours, alors comment elle a fait pour te le dire ? C´est simple, elle te l´a dit dans ta tête car tu es MetalGirl.

Et déjà, tu t´appelles Laura comme elle, quel coïncdence. :doute:

Tu as 12 ans comme MetalGirl, tu es Suisse...

PS : C´est quoi ton adresse MSN ? :(

rayane
rayane
Niveau 10
30 août 2006 à 10:02:02

bizarre, bizarre :doute:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
30 août 2006 à 10:05:40

Moi, je reste en dehors de cette histoire, je n´étais pas là pour l´histoire avec metalgirl3. donc je ne peux pas juger fulltechno :)

metalgirl3
metalgirl3
Niveau 3
30 août 2006 à 19:27:52

pour info,si j´avais voulu faire un 2ème pseudo et que j´aurais fais semblant d´être nouvelle,j´aurais surement changer d´âge et je n´aurais pas dis que je m´appelle Laura(jaurais p-t dis que je mappelle Céline ou un autre nom ok?).
maintenant je vous demende de nous croire parce que a la fin,c´est vraiment mais vraiment pénible de toujours croire que laura ou moi mentons...
je te dis la bienvenue laura et j´espère que les forumeurs te croiront...

PS:pourquoi tu dis que je suis privée d´ordi?hein?j´aime pas que tu parles de ma vie au autre.et ce-ci est surement mon dernier message sur jvc.

Ambredu21
Ambredu21
Niveau 9
30 août 2006 à 22:15:09

quoi oué c´est vrai la pauvre

Ambredu21
Ambredu21
Niveau 9
30 août 2006 à 22:15:59

et de toute facon ne vous mèlez pas de ce genre d´histoire ca la regarde ca va pas vous empèché de dormir non plus

Ambredu21
Ambredu21
Niveau 9
30 août 2006 à 22:17:43

a tu ment metalgirl!!!!je le sais tu es vraiment pas maligne!!

Ambredu21
Ambredu21
Niveau 9
30 août 2006 à 22:19:18

c´est bien le meme pseudo et deja si vous avez pas vu en haut elle a mi PS:je suis privé d´orsietc..et ct en l´adresse de fulltechno et la elle met en adresse de metalgirl3 que si il est privé d´orsi ca fais qquoi!donc c´est la meme :noel:

Ambredu21
Ambredu21
Niveau 9
30 août 2006 à 22:21:07

et ca sert a quoi de faire un sujet sur cette niaiserie :doute:

Ambredu21
Ambredu21
Niveau 9
31 août 2006 à 12:02:47

"ca veut dire quoi rafraichir"déja 1. on ne fait pas un sujet un sujet pour ce genre de truc
2.comme par hasard quand tu parles sur un sujet qui te concerne il y´a métalgirl qui se ramène

Full-techno
Full-techno
Niveau 1
31 août 2006 à 20:32:59

alors comme sa tu crois que métalgirl3?hein?sa se vois que tu la connais vraiment pas(c´est la fille la plus loyale que je connaisse) en + j´ai déjà dis que parfois elle revenait sur son ordi quand sa mère n´était pas la(elle a plus de père la pauvre)...donc maintenent jvous demende d´arrêter de l´enmerder parce que yen a vraiment marre a la fin.

PS:jsuis vraiment trop dsl de parler de ta vie Laura mais ses abrutis comprennent vraiment rien a ce qui tarrive...

Full-techno
Full-techno
Niveau 1
31 août 2006 à 20:36:35

ho et puis zut jen ai vraiment marre moi je croyais que les forums de jvc étaient cool mais je me goure sur toute la ligne...je me casse!

PS:sa devrais vraiment vous faire plaisir quand je pense...jvais minscrire sur un autre site de jeux vidéos..celui la est vraiment trop pourri...

La vidéo du moment