CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini site officiel nintendogs

[Quistis]
[Quistis]
Niveau 3
15 août 2006 à 18:57:41

voici un mini-site officiel nintendogs

lien > http://nintendogs.nintendo.fr/player.cfm

sur se site vous trouverer ...des astuces ...des info sur les jeux ... enfin bref ...un peu pres tout se que vous avez besoin de savoir ... ;) surtout si vous debuter ...se site vous sera tres utile !! !

mais aussi...si vous vous inscrivez ...vous pourrez jouer sur le site ...
explication du jeux >
c´est un jeu en ligne avec d´autre joueur de differant pays vous dever choisire une race de chien parmis ceux de nintendogs ...puis leur donner un nom ...et ensuite vous lui faite des ptite balade pour trouver des ? ...(comme sur nintendo ds ) ...mais a la place de trouver des cadeau ou des autre chien qui se balade ...vous aurrer des images a telecharger ..(ex : des images pour msn ...ou alors des fond d´ecran ...et meme des images toute simple )

Voila ...je vous encourage a aller dessus ...sa ne coute rien ! ;) ...

Ps : je suis desoler si se topic a deja ete fait ...mais j´ai chercher donc normalement non !

[Quistis]
[Quistis]
Niveau 3
16 août 2006 à 08:39:18

Et j´ai oublier de vous dire que y a aussi les news sur la nintendo DS ...mais sa c´est moin imoortant ... ;)

Gamer-ze-boss
Gamer-ze-boss
Niveau 8
16 août 2006 à 23:08:34

:bravo: trees tres fort d´avoir tapé Nintendogs dans Google et d´avoir copié le lien, tu sais tout le monde l´a fait !

Et puis .....

TOPIC INUTILE !! !! :-((

SVP je demande a ceux qui ont + de 100 jours de lui faire une demande de bann svp merci :-)))

[Quistis]
[Quistis]
Niveau 3
17 août 2006 à 12:48:31

...tu veux me bannir parce que j´ai permis au flemare d´avoir tout de suite un lien d´aide pour leur jeux et qu´ils les empechent de faire des topic "inutile" pour poser leur questions qui ont deja ete poser 40 milles fois ...

pfff ... :sarcastic:

si mon topic ne te plait pas ...ben ne va pas dessus ...et ignore le !

[Quistis]
[Quistis]
Niveau 3
17 août 2006 à 14:23:34

j´aimerais juste te dire ...que c´est mon premier topic ... qui est considéré comme topic inutil ...c´est aussi le seul que j´ai fait ...donc ...tu voudrais que quelqun fasse une demande pour me bannir ...juste pour UN topic ...je n´ais pas flooder sur le forum ...ni insulter ...en plus ...met toi a ma place...imagine que tu as fait un topic qui te semble utile ...et apres que quelqun vienne te dire qu´ils ne sers a rien ...j´y peux rien si on ne pense pas pareil ...si on pouvais supprimer nos propre topic ...et bien je l´aurrais fait cas mon but n´est pas de polluer le forum ...

rayane
rayane
Niveau 10
17 août 2006 à 22:36:46

franchement je trouve que le site est bien et que le topic est pas trop inutile :-)))

alexcolbert
alexcolbert
Niveau 2
17 août 2006 à 23:10:45

Mais qu´est-ce que vous avez à faire banir les nouveau??? Ce n´est pas la premiere fois que sa arrive ,comme moi par exemple .sa devrai etre tout ceux qui veulent bannir le monde des leur premier message au lieu des nouveaux qui veulent seulement informer. Et en passant merci pour le site :fier: c tre interesting

alexcolbert
alexcolbert
Niveau 2
17 août 2006 à 23:17:29

aussi, qu´est-ce que sa veut dire de FLOODER ?

BigCarnage
BigCarnage
Niveau 6
18 août 2006 à 00:22:38

ecrir plusieur lettre a la suite comme seci (s´est juste un exemple)ooooooooo pppppppppppppp
ou fait plusieur smiley a la suite

La vidéo du moment