Venez dire quelle race est bonne pour chaque concours selon vous,perso moi c´est: agility: shiba inu disque: husky siberien obeissance: chihuahua (si si,ils savent faire autre chose qu´aboyer)
agility: cavalier king charles disque: berger allemand obéissance:berger des shetlands
Dark-Hamster
Niveau 6
31 juillet 2006 à 10:46:07
Pffff ! Ils ont tous les mêmes capacités !
C´est un topic inutile mais bon , je vais pas vous gachez le plaisir ...
candygirl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:42:35
En effet,c´ets juste qu´un nintendogs a au départ une affinité à une certaine discipline très marquée et avec de l´entraînement,cette affinité disparaîtra...car on l´entraîne pour tout.
platine70
Niveau 1
31 juillet 2006 à 16:45:09
pour moi les meilleures races c´est :
concour de disques:shiba inu,husky syberien,berger agility:labrador,boxer...les chien grand. obeissance:pinscher ou un truc dan le genre,chiwawa,beagle,les chien petit de bon caractere!
ungars
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:57:41
en fait il sont tous bon... c juste suivant comme vou les entrainez moi mon yorkshire il est bon partou...
ouza007
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:29:16
je ne suis pas d´accord,a CHAQUE fois que je prends un shiba (je recommence souvent) il est bon en agility et atteint le championnat.j´ai meme essayer de le mettre a jeun.il s´en fout.il saute ses haies comme si de rien n´etait
christina40
Niveau 1
02 août 2006 à 18:59:34
moi jai adopter un beagle turbulent et pa facile a éduquer et en conbcour d´obéîssance il est en championnat