CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre des royaumes. Fic.

vicfort
vicfort
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:31:23

Je commence une nouvelle fic, qui va être assez dur à comprendre, enfin je crois.

Intro:

Nous sommes en pleine guerre, une guerre sans vainqueurs ni vaicus, des quêtes sans raisons, des batailles sans armes.

Les royaumes de différentes races ce battent, dont la force n´est pas une issue, aucune issue, aucunes victoires, aucunes défaites.

Les loups sont les ennemis de tous qui sont alliés avec les rocs, des oiseaux de mythologie egyptienne, pouvant avaler des elephants de taille enorme.

Mais rien n´est gagné. Hitler, le roi des loups et Osiris,le roi des rocs, ne sont plus fort que ce que croient les chiens, dont le roi est un dénomé Forsyd.

Alliés avec les phénixs, dont le roi est Ifrit, ils eurent l´idée de utiliser les magiciens chiens pour faire une barrière invisible. Le plan ayant marché, ils eurent l´idée de construire une machine de guerre, Le Shagohod...

Vous en pensez quoi?

dragon95
dragon95
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:47:18

Moi j´aime bien Bravo!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 15:20:06

Mouais bof, sans vouloir te vexer, ça me fait un peu trop penser à ma fic...

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
17 juillet 2006 à 15:29:35

D´accord avec ce qu´a dit Link :(

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:54:35

Les idées pour moi sont bonnes et j´aime bien mais j´ai l´impression que tu t´inspires un peu de nos fic (Link et moi même)Je fait une fic avec des histoires de loups et toi tu les utilisent comme "les ennemis de tous" Je me trompe peut être mais j´ai l´impression que tu cherche un peu les idées ailleurs.

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:54:02

Je suis d´accord pour qu´on s´inspire d´une fic ou de plusieurs fics, mais là, y´a casiment que les prénoms qui changent o_O

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:32:15

Franchement, grosse deception...

Avant meme de commencer a critiquer un orthographe defectueux et une synthaxe ahurrisante, je peut te dire une chose : essaye pas de faire des figures de style... Y`a qu`a lire quelques paragraphes pour se rendre compte que tu sais pas faire... Tu t`appelles pas Balzac ou Zola mon grand, reste dans le domaine du possible, te concernant...

Bon, comme je le disais, l`orthographe est... Hum... Comment t`expliquer sans te froisser :doute: ... Eh ben il est nul, voila tout :-) ! Tu ne te relis meme pas, ca se voit comme le nez au milieu de la figure que t`as pondu ca a la vitesse grand V... On va epargner ce qui te reste de confiance en toi, on va pas pousser ca plus loin...

Par contre, j`en viens au fait que tu n`es qu`un simple petit plagieur de rien du tout, incapable de trouver soi meme des idees pour rediger sa fic :) . Car eh oui, tu ne fais strictement rien d`autre que de copier les bonnes idees que les autres ont eu pour essayer de pondre un truc sympa.

Seulement, meme en copiant les autres, tu es incapable de faire un truc potable... C`est a peine si tu prends la peine de decrire ce qui se passe, pourquoi, quand, comment, avec qui et pourquoi ces personnes sont impliquees...
Tes personnages donnent l`impression d`etre la comme on peut etre chez sa grand mere pour son anniv, entrain de se fumer une clope au bar dun coin avec les amis ou entrain de promener le clebs de la voisine pour se faire du fric.

En bref c`est mauvais, tres mauvais, donc soit arrete le massacre, soit apprend a ecrire...

P.S : T`as meme pas ete capable de te trouver un titre sans copier sur quelqu`un... C`est pitoyable...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:40:15

Mon chéwy a bien parlé :coeur:

-[Malcolm]-
-[Malcolm]-
Niveau 2
17 juillet 2006 à 21:15:30

:lol: hitler :rire:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:21:08

Ca aussi j`ai oublie, appeller le mechant Hitler c`est d`un gout hodieux :hum: :honte: ...

Sword :d) Je ne suis qu´un etre exceptionnel :cool: :o)) ...

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:29:32

Angel je sais pas si j´ai ton adresse msn. Tu peut me rajouter si tu l´as. Mon adresse est dans mon profil.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:13:38

Flash :d) J´ai ton adresse, j´essaierai de te parler demain :) ... Je suis en Amérique du sud, donc il y a six heures de décalage avec la France :) .

La vidéo du moment