Franchement, grosse deception...
Avant meme de commencer a critiquer un orthographe defectueux et une synthaxe ahurrisante, je peut te dire une chose : essaye pas de faire des figures de style... Y`a qu`a lire quelques paragraphes pour se rendre compte que tu sais pas faire... Tu t`appelles pas Balzac ou Zola mon grand, reste dans le domaine du possible, te concernant...
Bon, comme je le disais, l`orthographe est... Hum... Comment t`expliquer sans te froisser
... Eh ben il est nul, voila tout
! Tu ne te relis meme pas, ca se voit comme le nez au milieu de la figure que t`as pondu ca a la vitesse grand V... On va epargner ce qui te reste de confiance en toi, on va pas pousser ca plus loin...
Par contre, j`en viens au fait que tu n`es qu`un simple petit plagieur de rien du tout, incapable de trouver soi meme des idees pour rediger sa fic
. Car eh oui, tu ne fais strictement rien d`autre que de copier les bonnes idees que les autres ont eu pour essayer de pondre un truc sympa.
Seulement, meme en copiant les autres, tu es incapable de faire un truc potable... C`est a peine si tu prends la peine de decrire ce qui se passe, pourquoi, quand, comment, avec qui et pourquoi ces personnes sont impliquees...
Tes personnages donnent l`impression d`etre la comme on peut etre chez sa grand mere pour son anniv, entrain de se fumer une clope au bar dun coin avec les amis ou entrain de promener le clebs de la voisine pour se faire du fric.
En bref c`est mauvais, tres mauvais, donc soit arrete le massacre, soit apprend a ecrire...
P.S : T`as meme pas ete capable de te trouver un titre sans copier sur quelqu`un... C`est pitoyable...