CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La bataille des deux peuples.

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
15 juillet 2006 à 10:29:34

C´était plutôt bien à quelques trucs près :-)

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:11:04

Dernier essai en postant ici. Si sa marche pas je referai juste avec le lien du site.

Chapitre n°3

Un personnage malveillant

Elno continua son chemin mais après une heure de marche et après avoir parcouru quatre longs kilomètres, ses pattes le faisait chuter à plusieurs reprises. Elno s’arrêta donc au pied d’un arbre qui à bout de souffle et de fatigue s’endormit. Pendant ce temps, Spitz faisant les quatre cent tours cherchant le moyen de libérer son aide de camp. Il appela donc deux gardes pour guetter les alentours qui partirent immédiatement à sa recherche. Après une heure de recherche, un des gardes trouva Elno endormit près de son arbre. Il appela son collègue qui le rejoignit rapidement et réveilla l’aide de camp qui se réveilla en sursaut à la vue des gardes. Un d’eux, lui expliqua qu’ils étaient à sa recherche. Après une courte explication, Elno leur firent remarquer qu’il ne pouvait plus bouger à cause de ses pattes ensanglantées. Un des gardes lui proposa de le porter sur son dos et de se relayer avec son collègue en cas de fatigue. Elno étant évidemment d’accord se coucha sur le dos de son camarade et rentrèrent tous trois au château de Spitz. A leur arrivée, l’un des gardes déposa Elno dans une salle privée pour recevoir des soins et du repos. Spitz voulant savoir ce qu’il s’était passé chez Shadow, alla questionner son aide de camp qui encore sous l’effet de la fatigue, lui expliqua alors toute l’histoire :

« Mission accomplie chef. Shadow croit désormais qu’on attend son attaque.
- Très bien. J’imagine qu’il va profiter pour nous faire attendre non ?
- Oui, il veut nous faire patienter trois jours. Comme vous pouvez l’imaginer, on serait mort de fatigue si on l’attendait. Seulement je l’ai entendu donc c’est lui qui ne sera pas sur ses gardes pendant trois jours. Peut-être pourrions nous faire quelque chose.
- Oui et j’ai mon idée. Shadow a un frère au nom de « Still » mais il l’ignore. Still est un chien-loup que je n’ai pas expulsé car il avait décidé de travailler pour moi comme espion. Je pense l’envoyer en mission.
- Mais si c’est son frère, comment va-t-il faire pour le trahir ?
- Ils sont frères mais ne se connaissent pas donc pas de problèmes pour ça.
- Comment pouvez-vous affirmer sa ?
- Je les connais depuis qu’ils sont tout petits. « Alou » leur mère est morte après la naissance de son deuxième fils, Still que j’ai donc pris sous ma responsabilité. En grandissant il en a oublié son frère qui lui n’a pas quitté la meute de chiens-loups.
- D’accord mais que voulez vous qu’il fasse ?
- Aux grands mots les grands remèdes. Je vais demander à Still de jouer la comédie pour qu’il arrive à se mettre correctement aux côtés de Shadow. Une fois fait, je voudrais qu’il le tue mais en simulant un accident.
- Le tuer ! Mais…
- Silence ! Je t’ai dis qu’ils ne le savent pas. Evidemment il ne faudra jamais parler à Still que Shadow est son frère.
- Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais je ne suis pas encore dans tous mes états.
- Reposes-toi Elno, je m’occupe de tout ça.
- Bien chef, à demain.
- A demain »

Spitz alla chercher Still et lui expliqua les objectifs à accomplir.
« Je veux que tu ailles chez Shadow et que tu te mettes à ses cotés en jouant la comédie pour y parvenir.
- Comment ça jouer la comédie ? Je ne comprends pas.
- Tu es un chien-loup, fais lui croire que tu viens te réfugier chez lui car je t’ai expulsé après m’avoir rendu énormément service et que je t’ai fait subir… Euh… je ne sais pas mais improvise.
- Vous voulez dans tous les cas que j’obtienne sa confiance, mais ensuite quel est mon but ?
- Je ne peux pas te le dire plus simplement. Tue-le ! Mais attention fais-le de façon à ce que l’on puisse croire à un accident. Mêle-toi comme si tu étais également choqué par sa mort et dès que tu en as l’occasion enfuis-toi et reviens.
- Je pense y arriver. Ai-je une limite de temps ?
- Tu as trois jours pas un de plus.
- Un peu court mais vous pouvez me faire confiance. Je mènerai à bien cette mission.
- Tu as ma confiance. Va te reposer et pars demain à l’aube. Plus tu iras vite mieux ce sera.
- Pas de problèmes. Bonne nuit.
- Bonne nuit à toi aussi et bonne chance.
- Merci. »

Sur ce, Spitz alla se coucher à son tour. Tout le monde à cet instant dans la forêt dormit, sauf les gardes assurant la sécurité dans les deux clans. Still tuera-t-il son frère et de quelle manière ? Réponse dans le quatrième chapitre de cette histoire.

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:36:09

Toujour pas de commentaires ?

-[Malcolm]-
-[Malcolm]-
Niveau 2
17 juillet 2006 à 21:37:45

j´ai la flaime de lire mais sa a l´air pas mal :rouge:

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:42:51

D´accord :hum: :merci: quand même.

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
18 juillet 2006 à 22:19:52

j´aime pas fire sa mais :up:

Crocdeloup
Crocdeloup
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:01:28

Très bonne fic, LA SUITE.

Ps: je suis nouveau.

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
20 juillet 2006 à 09:21:01

http://www.e-monsite.fr/maxime78560

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:39:28

Laisser des coms sur le site.

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
29 juillet 2006 à 13:57:36

Le chapitre 4 est parut. Rendez vous sur
http://www.e-monsite.fr/maxime78560
Sur ce bonne vacance à toutes et à tous, je part à 17h.

La vidéo du moment