c´est moi jenny mes j´ai une enemis a l´ecole qui me traite comme sa avec des gros mots qui est un boulet dans la vrai vie!!!!mais alors nini=mon enmis de l´ecole?????oh non et elle s´est fait passer pour moi elle a dit mon adresse a qu´elqu´un?car sinon c´est moi alors qui vait me faire bannir si elle c´est inscrit en mon adresse car quand je me suis inscrit j´ai mis mon adresse et on ma dit qu´elle etait deja utiliser il m´ont demander voulez vous vraiment mettre cette adresse (ou quelque chose comme sa) moi je me doutait de rien mais maintenant je vais etre banni alors que j´ai rien fait et que je viens juste d´arriver en plus celle qui ma prposé ce site de jeux video en se pardonnant de tout ses torts a l´ecole c´etait ma pire enemis voici ce qu´elle a dit:je suis dsl de t´avoir dit toute ces mechanceter pour que tu me pardonne je te propose un site:jeuxvideo.com
et moi comme une conne j´y suis aller!!!! pourquoi je suis aller ici pourquoi pourquoi???
mais maintenant c´est trop tard nini (enfaite sophie dans la vrai vie) et moi ben on va etre banni alors que moi je n´ai rien fait!!! je n´aurai jamais du aller sur ce site!!! car on va me bannire alors que j´ai rien fait!!! ce juste parce que on a la meme adresse email!!!!!!!!!!