Je pars du forum temporairement, enfin, tout dépend de l´état du forum... Le forum a bien changé je trouve, au début à mon arrivée, je me sentais vachement bien, je m´éclatais bien avec mes topics genre mon pendu, mais hélas ça a changé tout ça... J´adorais écrire ma fic pour mes fans comme 10493, y passer pas mal de temps, j´avais des commentaires constructifs parfois qui m´aidaient et là, tout le monde ignore ma fic, ou certains mettent des trucs genre "Ca ressemble TROP à Oliver ça !" sans lire en entier... Donc en attendant mon retour (non confirmé), je ferme TOUS mes topics, sans exeption, donc pas de "
" ou autres, merci. Quant à la fic, je la poste encore sur le site de flash-killer, mais plus ici parce-que franchement, ça sert à rien, j´ai été vachement déçue quand je me suis donnée énormément de mal à écrire le chapitre 56 pour faire plaisir à mes lecteurs, résultat : 0 commentaire utile...
Je veux pas en profiter pour faire de la pub, mais vous pouvez me retrouver en attendant sur mon forum :
http://nintendogsds.superforum.fr/ .
Bon bah, voilà... A bientôt (peut-être)...