CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pars temporairement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 21:55:57

Je pars du forum temporairement, enfin, tout dépend de l´état du forum... Le forum a bien changé je trouve, au début à mon arrivée, je me sentais vachement bien, je m´éclatais bien avec mes topics genre mon pendu, mais hélas ça a changé tout ça... J´adorais écrire ma fic pour mes fans comme 10493, y passer pas mal de temps, j´avais des commentaires constructifs parfois qui m´aidaient et là, tout le monde ignore ma fic, ou certains mettent des trucs genre "Ca ressemble TROP à Oliver ça !" sans lire en entier... Donc en attendant mon retour (non confirmé), je ferme TOUS mes topics, sans exeption, donc pas de " :up: " ou autres, merci. Quant à la fic, je la poste encore sur le site de flash-killer, mais plus ici parce-que franchement, ça sert à rien, j´ai été vachement déçue quand je me suis donnée énormément de mal à écrire le chapitre 56 pour faire plaisir à mes lecteurs, résultat : 0 commentaire utile...

Je veux pas en profiter pour faire de la pub, mais vous pouvez me retrouver en attendant sur mon forum :
http://nintendogsds.superforum.fr/ .

Bon bah, voilà... A bientôt (peut-être)...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:08:42

Tu fais bien... Personnellement je songe aussi à me retirer, ce forum ne m´apportant strictement plus à rien à part des prises de têtes avec des boulets...

Chiopie
Chiopie
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:09:21

Beuh, je ne sais pas quoi dire, je pense que je t´ai tout dis sur MSN (enfin, presque)...

Sans vouloir te "vexer", ... Reste !! ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 22:11:39

Angel ==> Ca m´étonne pas... Vu dans quel état est le forum en ce moment...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:14:29

Chiopie :d) Ca sert à rien de jouer les gamines en lui disant de rester, tu vois bien qu´elle s´en va, Stoo.

Link :d) Quand j´ai vu des gens sympas dégénérer à un point que je ne m´imaginais pas atteignable, ça m´a fait de la peine en quelques sortes... Et ca m´a dégouté de ce forum et de ses occupants plus gamins, immatures et irresponsables les uns que les autres...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:15:11

Ah, cette Chiopie c´est Cheba, je me disais bien que ça lui ressemblait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 22:17:39

Angel ==> Moi aussi ça me dégoûte, plein de bons souvenirs envolés par la fenêtre... Mais je viendrais te voir de temps en temps sur le forum où tu vas ^_^.

Chiopie
Chiopie
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:17:51

Je sens qu´il va avoir des disputes donc je ne dirait rien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 22:20:58

Enfin j´vous cache pas que je suis pas super heureuse de partir pour mes amis comme Guiguiseel, mais bon... vu la vague de boulets qui arrive (d´immatures aussi)...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:21:11

Link :d) On se verra peut être sur MSN ^_^...

Cheba :d) Oui, vaut mieux que tu t´évites ce genre d´émotions, à tous les coups tu trouveras rien d´autre à faire que de spammer des " :-(( " :hum: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 22:22:19

Angel ==> Je suis presque toute la journée sur mon ordi pour oublier tu-sais-quoi donc je pense que oui ^_^...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:23:42

Link :d) Moi ça me fera le plus grand plaisir au contraire, enfin voire disparaitre tous ces boulets , tous en même temps :-d ...

P.S : Des boulets y´en a depuis longtemps, on en a un beau spécimen rien que quelques messages plus haut.

P.P.S : On se verra pas pendant un mois, je pars au Chili... Mais je te promets que je te passerai un coucou de temps en temps si je peux ^_^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 22:24:58

Angel ==> Je te souhaite de bonnes vacances au Chili alors ^_^.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:27:11

Merci, mais franchement je me fais pas de souci, ça va être super ^_^ ...

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
03 juillet 2006 à 22:28:29

Je pense te suivre aussi dans pas longtemps Link. Je péfére te voir sur ton forum ou sur msn que ce forum qui devient sale. Zarkk n´est plus là et j´imagine même pas le boulot qu´il aura en revenant. Toutle monde va se jeter sur lui. Puis les gens qui cassent mais aident pas, les boulets et le immatures s´en est trop. Je te comprend parfaitement et comme je l´ai dit je vais surement me retirer aussi de ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 22:29:56

Moi normalement je devrais être en Espagne là, mais à cause de tu-sais-quoi, j´ai dû y aller en Avril, en plus j´ai fais ça pour rien parce-que ça a été repoussé en Octobre (la tu-sais-quoi :o)) ) :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 22:31:41

Flash ==> Je plains Zarkk d´avance...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:33:23

Link :d) Tu tombes vraiment dans la malchance pure par moments, heureuseument que c´est pas au quotidien cette poisse d´enfer :-( ...

Flash :d) Qui te dit que Zarkk reviendra un jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 22:34:55

Angel ==> Et la cerise sur le gâteau parce-qu´en plus je devais avoir un Labrador/Golden pour m´aider au quotidien, du coup je l´aurais qu´en printemps 2007 :-( ...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:38:15

Link :d) Je comprends que tu sois déçue, mais dis toi que ces chiens ils n´y en a que quelques centaines qui sortent des centres d´éducation chaque année, alors tu peut t´estimer heureuse ( même si il serait infiniment mieux de pouvoir s´en passer :-( ) d´en avoir un :) .

La vidéo du moment