J´ai trouvé Nintendogs sur un site anglais pour pas trop cher, le problème c´est que j´aimerais savoir si Nintendogs est en version Européenne (donc le même pour tous les européens, avec 5 langues), ou est-ce que´il sera seulement en anglais ?
Merci d´avance !
P.S: j´ai fait des recherches sur le forum, mais aucune réponse n´était correcte.
NINI23
Niveau 3
03 juillet 2006 à 17:38:14
non c´est que anglais dsl de te decevoir alors passe ton chemin
Guiguiseel
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:43:05
Nini être agressive ne changera pas les choses
Gautam Je pense que il y a marqué derrière la boîte le ou les languages des versions Regarde s´il y a le drapeau français, si il y est, c´est que tu peux choisir la langue française
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 17:47:13
Sérieux Nini si tu avais un problème, que tu ferais un topic pour ton problème et qu´on te parlerait comme tu nous parles tu ferais moins la maline ... Guiguiseel a tout dit sur ton problème Gautam .
gautam
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:53:15
Wow,12 ans et déjà si intelligente, ça fait plaisir de voir que l´avenir de la France est assuré par des gamines comme toi.
Enfin bref, pour revenir au sujet, je te remercie guiguiseel pour ta réponse, c´est sympa ! Merci à Link1995 aussi
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 17:54:09
De rien Gautam c´est normal !
gautam
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:58:04
Le problème c´est que je ne peux pas voir la jaquette arrière .
J´ai cherché un peu partout sur le net, mais à part la jaquette de Alapage, qui montre que la version vendue en France est en plusieurs langues, je ne vois pas de jaquette arrière pour la version vendue en Angleterre.