Salut à tous !
Je crée ce topic pour un jeu que j´ai découvert tout juste ce matin, et que je trouve absolument génial. (ce n´est pas mon genre de crée des topics à la légére, je pense que vous le savez
).
J´imagine que certains connaissent, d´autres non.
Le but est en fait de créer votre petit personnage, puis de le faire monter d´expérience en faisant divers mini-jeu qui se débloqueront par la suite.
Vous pourrez aussi vous faire des amis, et vous pourrez parler à tout moment, même pendant les minis-jeux. (tout se déroule en ligne).
C´est un jeu totalement gratuit(mis à part les vétements à acheter, qui, eux, coûte de l´argent), qui est déjà connu partout en france ( plus de 500 000 inscrits) et peut être aurez vous un peu de mal à vous trouvez un pseudo.
Ce topic servira donc à parler sur ce jeu, à vous donnez des rendez vous, à faire des combats, etc...
Il y a beaucoup de zones mais il vous faudra pas mal d´XP pour toute les débloquer.
Je trouve le jeu mieux que Habbo Hotel, qui est un peu du même genre, car là on a réellement quelque chose à faire.
J´espère que vous aimerez autant ce jeu que moi, car depuis ce matin je n´ai pas quitté mon ordi.
Voici le lien:
http://www.chapatiz.com/
Racontez nous un peu ce que vous ferez, avec quel pseudo vous vous inscrivez !
Je m´excuse profondément de ne pas avoir demandé à Zarkk, et j´espère que ce topic sera accepté. S´il ne l´ai pas je comprendrais.
Bon jeu !