CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : ~~La bataille des deux peuples~~

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
03 juillet 2006 à 23:45:45

Merci Angel j´aime mieux qu´on m´explique dans ce sens pas qu´on me rabaisse.

Link Sa serait super mais le probleme c´est le poid du fichier (150Ko maxi)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:54:47

De rien, de rien :-d ...

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
04 juillet 2006 à 11:44:49

Le chapitre 2 est parus. Rendez vous sur
http://e-monsite.fr/maxime78560

New : Mise en place de la newsletter.
Pas de modification du site pour le moment.

NINI23
NINI23
Niveau 3
04 juillet 2006 à 15:19:46

je vien d´ecrire un commentaire
mais il y en a qu´i insulte ton site :-(( :-((

10493
10493
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:17:57

Oui lemeilleurdumonde soit disant... Tu parles il ne serait même pas capable de te parler en face flash-killer.

zazou
zazou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:21:23

Jalouse de quoi, j´aimerai bien le savoir tiens...

Pour le background, ta solution Link ne servira à rien. Car l´imge aura la bonne taille uniquement pour une seule résolution, donc pour les autres, soit l´image sera coupé, soit elle se répétera...

Je me demande bien en quoi je peux être jalouse tiens... Ca me trottine dans la tête, donnez mes une réponse svp !! !

PS: Je ne suis pas jalouse, y´a aucune raison...

zazou
zazou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:25:23

Ah oui j´oubliais. Le "Moi je n´ai pas fait de commentaire désagréable sur ta fic" est totalement hors sujet puisque j´en ai pas fais non plus, et combien même j´en avais fais une, il me semble que tu es là pour qu´on critique ta fic, pas qu´on te glorifie "Whouaouuuu magnifique c´est parfait" ...

10493
10493
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:25:51

Si tu laisses des commentaires désagréables, il est normal que la personne pense que tu sois jalouse. Car au fait les personnes jalouses critiquent et se moquent car elles ne trouvent pas le moyen de dire que c´est bien.

10493
10493
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:26:31

Si peut-être.

zazou
zazou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:28:45

Mais jalouse de quoi, si vous n´êtes pas fichus d´y répondre c´est que vous n´y croyez pas donc que ce n´est pas vrai et que vous avez seulement les boules qu´il y est une critique :hum: vrai soit dit en passant.

Moi j´dis ça uniquement parce qu´un site pas agréable à regarder, ne donne aucunement l´envi de lire son contenu. Moi je tombe sur un site comme celui-ci, je le referme je ne lis, de toute façon on ne peut pas lire.

C´est ptète direct et méchant si vous voulez mais c´est la stricte vérité.

Au passage, l´hébergeur n´empêche aucunement de faire un site propre comme tu veux le prétendre flash-killer...

10493
10493
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:38:40

Pas la peine de faire de commentaires, si c´est juste pour critiquer méchamment. Tu peux te taire et laisse les gens qui aiment lire tranquille et l´auteur aussi d´ailleurs.

NINI23
NINI23
Niveau 3
04 juillet 2006 à 20:04:30

:-(( flash killer!!!!! il n´arrete pas d´insulter ton site en plus maintenant il t´insulte toi :-((
:-((

NINI23
NINI23
Niveau 3
04 juillet 2006 à 20:06:04

je vais lui coupé la tete :banzai:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:06:25

Vous êtes marrant les gens, mais Zazou est webmaster amateur (enfin amatrice plutot) et ces conseils pourraient vous servir! Elle n´est pas du tout jalouse, elle fait largement mieux. Tout ce qu´elle a fait c´est vous aider et vous lui cracher au visage :hum: vous êtes pathétique allez vous faire mettre :-)

NINI23
NINI23
Niveau 3
04 juillet 2006 à 20:08:00

flach killer il faut que tu efface ces connerie!!!!

zazou
zazou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:08:00

10493 Posté le 04 juillet 2006 à 19:25:51
Si tu laisses des commentaires désagréables, il est normal que la personne pense que tu sois jalouse. Car au fait les personnes jalouses critiquent et se moquent car elles ne trouvent pas le moyen de dire que c´est bien.

Il existe aussi des gens censé et réaliste qui critique hein... Tous les gens qui critique ne sont pas jaloux :honte:

10493
10493
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:08:52

Vous faire mettre quoi ? Tu as peur de le dire n´est-ce pas ? Je n´ai pas insulté Zazou ni les autres d´ailleurs mais si elle n´aime pas c´est bon, on a compris. Et puis Tu es Pathétique.

10493
10493
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:09:55

Si vous ne voulez plus entendre parler de cela ne poster plus ici, ça nous fera des vacances.

NINI23
NINI23
Niveau 3
04 juillet 2006 à 20:10:19

mais regarder ce qu´ecrit lemeilleurdumonde regardez!!!! c´est pas bien c´est meme degueullllasssssssseeeeeee

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:11:08

Lool, c´est clair :fou: Sinon les critiques cinéma serait jaloux des cinéastes ? :/ Une critique n´est pas un terme négatif, contrairement à ce que vous pouvez penser! Une critique est une remarque concrete, bonne ou mauvaise, destinée à voir les défauts ou bien les qualités d´un produit, site, film, CD etc etc... Si je dis que le site de machin truc killer est "super bien foutu, ouah ! " c´est une critique...Mais il faut reconnaitre que le background de son site est laid, empêche la lecture...Mais bon, faîtes comme vous voulez, c´est vrai que vous avez BEAUCOUP plus d´expériences du haut de vous 12 ans :rire: :sarcastic: :o))

La vidéo du moment