Salut les donuts*! Zavez remarqué que je n´étais pas là depuis trrrès longtemps... (enfin mousse91 me contredit, comme d´hab´
)
*Ne prenez pas au mal, j´adore les donuts
, comme Homer Simpson!
Vous aimeriez savoir la raison de ça??? Et ben... Parce que je joue à mon MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game) préféré... Que Shiba-inu trouve ça moche... Mais bon, ce gars bizarre ne connais pas tous c´quon peut faire dans cet jeu, cet héroïc fantasy...(comme par exemple faire sa propre maison, ou aclomplir des missions donnée par les I.A.)
J´vous ai toujours pas dis le nom de ce jeu? Quelle surprise! Et ben ce jeu est LE plus joué sur miniclip.com (le plus grand site des jeux online), normal, ya un "raccourci", ce jeu n´est pas acheter ^^, ya juste la JAVA à télécharger... Et ya une édition gatuite! Mais moi, j´y suis abonné, ya plus de possibilités!
Le nom est : Runescape.
-NOTE- Si quelqu´un joue à ce jeu, qu´il m´ajoute à ses amis : mon pseudo est : deshim .
Je sais je sais, je fais beacoup de HS... Mais bon...
Au fait, c´est depuis quand que je n´y suis plus
... Bah, j´en suis sur que vous vous en foutez à fond... Donc ne vous cassez pas la tête.
Sinon, j´aimerais bien avoir les nouvelles du forum nintendogs de JV.com ... Du genre Ya-t-il eu des boulets? Qui sont partis? Qui sont arrivés?
Et y parraît que Zarkk n´est pas là depuis 11 jours un truc comme ça (d´après ce que m´a dit Mousse91).
Et puis aussi : que pensez vous de mon retour... Enfin chais pas si je reste, donc, n´esperez pas que je reste pour toujours (à moins que vous me le demandiez)
Bon et ben mettez plein de post
, et puis salut à toutes et à tous
!! !