Bah avec l´autorisation de zarkk, je fait ma fic!
Introduction: Liste des personnages:
1er personnage:
Race : Chien.
Nom: Slash-mult.
Fonction: Héros.
Taille: 32 cm sur 60 cm.
Ce qu´il raconte:
Bonjour. Je suis un général de guerre de la planète Terre, planète 2 du system solaire 3 de la galaxie 6 de l´univers 1. Nous sommes en guerre avec la planète Shatri, planète 3 du system solaire 9 de la 6ème galaxie du 23ème univers.
L´armée spatiale de l´ennemi est trop puissante et nous devons compter sur nos défenses autour de la planète.
Ils préparent l´assaut final dans quelques jours, mais nous avons la croquette noire, notre arme secrète, pour nous protéger. Nous demanderons de l’aide au Grochatte, notre alliée.
2ème personnage :
Race : Chien.
Nom: Zorro.
Fonction: Grand magicien.
Taille : 35 cm sur 65 cm.
Ce qu’il raconte :
Je n’ai rien à dire...
3ème personnage :
Race : Homme
Nom : Inconnu
Fonction : Méchant de l’histoire.
Taille : 1m76.
Ce qu’il raconte :
Amis terriens, nous sommes en fin de guerre, avec l’arme du « Grand Bébé », nous préparons l’assaut dans quelques ans...
Ces misérables chiens ne savent pas que j’ai envoyé une sonde d’espionnage pour voir s’ils ne complotent pas avec notre 2ème ennemi, les chats ! Elle servira aussi à voir si ils ne préparent pas une arme qui stopperait notre assaut final !
4ème personnage :
Race : Chatte
Nom : Grochatte
Fonction : Chef des alliés des chiens.
Taille : 15 cm sur 27 cm.
Ce qu’elle raconte :
Nous sommes en danger, avec les hommes qui se révoltent. Nous sommes très éloigné de la planète Terre, et aussi celle de Shatri. Nous sommes dans la planète 2 du system solaire 3 de la galaxie 6 de l´univers 265. Nous avons eu l’idée de faire l’Etoile de la mort, et de l’envoyer chez nos amis, les chiens, elle devrait être arrivé à cette heure-ci.
Nous avons aussi une race amie, les Nagas, et leur chef est notre allié.
5ème personnage :
Race : Naga.
Nom : Nagasaki.
Fonction : Chef des alliés des chats.
Ce qu’il raconte :
Nous sommes des nagas, des hommes-poissons, nous vivons sur la planète Atlantica, planète 1 du system solaire 3 de la galaxie 6 de l´univers 264. Les hommes sont cruels, et féroces, mais nous ne somment pas assez nombreux pour faire face aux robots et à 30 milliards d’hommes.
Donc nous avons mis au point une chose : La télépointage, pas encore connu des humains. Cela consiste a pointer avec une arme a vu spectaculaire, la planète ou nous voulons aller.
Je vous expliquerais tous les détails plus tard.
Les chiens ont une énergie immense mais ils ne savent pas la contrôler, sauf les magiciens.
Les chats ont l’habilitée en compétence, et aussi l’intelligence.
Les hommes sont intelligents et construisent vite.
Et les nagas sont rapides et agiles.
Introduction : La grande arme.
Il était une fois, en 2165, l’homme avait conquéris plein de planètes, Mais sur la planète Terre, les hommes furent chassés et les chiens prirent le contrôle.
Les hommes se réfugièrent dans la planète Shatri. Elle était deux fois plus grosse que la Terre. Mais la moitié des hommes étaient tués à cause de bêtes féroces, comme des grizzlis de feu...
Les chiens, quand a eux, ils conquirent la Terre. Ils s’amélioreraient, grandissais avec des machines, pour devenir aussi fort que l’homme, voir plus fort.
Les chats, eux, voulaient être seuls. Ils allèrent sur la planète Grandache et ils découvrirent des bêtes gentilles, comme des petits poissons...
2256, les hommes commencèrent à construire le « Grand Bébé ».
2356, les chats commencèrent à construire l’étoile de la mort.
2569, fin de la construction du Grand Bébé.
2965, fin de la construction de l’étoile de la mort et envoi de l’étoile de la mort chez les chiens.
2967, les chiens reçoivent l’étoile de la mort.
3000, commencement de l’histoire.
je n´ai pas fait de gros efforts pour l´intro.
commentaires SVP.