Moi, c´est le film "Signes" (j´était dans mon ordi, ma mère et ma soeur regardaient ce film..après, je devais aller au lit, mais, le film m´intéréssait, donc j´ai regardé dans ma chambre...plus tard, à la fin du film (je pense) c´était des extra-terestres venu avec des Ovnis
les extra-terretres sont tout vert, mais des fois, ils changent de couleurs. Ensuite, une journée passèrent...la petite fille qui s´appellait "bô" , dit a son père que les gens de la télé danssait, et le garçon, lui, avait une maladie, je ne sais pas le nom
mais il avait besoin d´un médicament, donc, son oncle le chercha, il le trouva et son père disait a son fils si il voulait voir la télé donc il poussa la télé devant lui, mais, soudain, il voit un bonhomme derrière lui, c´était l´extra-terretre, il tenait le garçon qui n´était pas éveillé. L´extra-terrestre grogna...mais après, moi, j´avait trop peur, donc j´ai étains la télé et j´ai pas vue la suite...
Je vous dirait plus de détails demain si vous le voulez, si je n´oublie pas comment les personnages sont...
là, je dois vraiment aller au lit
bonne nuit ...