Voilà, je crée ma toute première FIC alors ne soyez pas méprisant avec moi.
Et DESOLE a tous ceux qui penserait que j´ai copié
sur le titre de Link1995, sachez juste que j´ai pris le titre qui me venait à l´esprit.
Introduction : Une vie de rêve.
Sucki était un golden retriever d´environ 2 ans, il était joueur et très affectif. Il avait tout pour être heureux, ses maîtres étaient les personnes les plus riches du pays, ils avaient une belle résidence, des belles voitures et des domestiques dont un qui n´avait qu´une seule tâche qui était de s´occuper de Sucki. Sucki habitait lui dans une grande niche, qui venait d´être construite qui avait une fière allure. Ses maîtres avaient aussi deux enfants, un garçon et une fille qui ont, respectivement, 9 et 7 ans. Ils appréciaient le chien bien qu´ils n´avaient presque jamais le temps de jouer avec ou même de passer du temps avec lui.
Mais, une vie ne peut pas être parfait à 100% et c´est alors que le malheur arriva. Alors que Sucki était en promenade avec son maître, il aperçut une charette qui appartenait à un boucher qui, tous les samedis, faisait la tournée de la ville pour vendre les viandes invendus de la semaine. Sucki, qui était un grand amateur de viande, se précipita à la rencontre du bouche, si bien qu´il en oublia qu´il traînait derrière lui son maître, paniqué par ce qui était en train de se passer. Mais, alors que Sucki était arrivé à hauteur de la charette, il sentit un coup dur sur sa tête, il s´endorma et quand il fut enfin réveiller, il était dans un endroit ou dans lieu, il ne pouvait savoir, qui était sombre et assez miteux....
A suivre...
Merci de mettre des commentaires.