Salut forumeuses (et oui, les fille en premier, c´est ça la galanterie) et forumeurs, Moi, detective deshm, j´ai été engagé par un ai que je connait très bien -il est dans la même classe au collège et la même équipe de base-ball que moi-.
...Et bien j´ai une preuve que mon ami est I-N-N-O-C-E-N-T! J´ai aussi fait une petit liste de suspects... mais chhhhhut
!
Tous à commencé par le bannissement d´horizon, et puis mon ami mousse91 dit être amoureux d´elle... Puis un certain moussehorizon met des lien vers es contenus cochons... Et dit me connaître... Pour vous, c´est LA preuve que c´est mousse... Certains pas sympas critiquent mon ami, et d´autres (très sympa comme Koopa-cream et Stella16) le pardonne car il s´est excuser...
Mais j´ai LA preuve, et je fais mes enquètes à la Hercle Poirot (J´ADORRRRRE!)... Commet ça? Je regarde bien les pseudos-preuves qu´une personne est coupable, puis j´attaque!
Et là, la preuve est : "moussehorizon dit me connaître"... Pourtant c´est votre preuve à vous... MAIS RÉFLÉCHISSEZ AVANT D´ALLER DRRROIT DANS LE COLLIMATEUR
!! ! Calmons nous... Comme je disais, réfléchissez! Et ben oui, s´il dit me conaître c´est que moussehorizon (et non pas mousse91) veut faire prouver qu´il est mousse91, et il est banni. Mais notre mousse91 reste, et dit être I-N-N-O-C-E-N-T !! ! Et il veut prouver qu´il n´est pas moussehorizon, et ce serait illogique que ça soit mousse91! Moussehorizon dit me connaître tout en se cachant, mais s´il dit me connaître c´est pour faire exprès que les autres accusent mon ami!
Et si vous ne croyez pas à ça, cela en va hors des principe de logique envers vous ainsi qu´envers les autres...
Et n´allez pas trouver le moindre pretexte de me faire bannir, si vous faite ça, on pourrait croire que c´est par jalousie ou parce que vous ne respecter pas mousse91.
´Reste plus qu´à trover le "mousehorizon", il y a de forte chances que ce soit l´un d´entre nous