Bien le bonjour.
Je sais que je n´aurais pas dû crée un forum pour cela,mais j´ai tous de même quelques choses à dire.
On sait que le forum Nintendogs à eu une période de grande activité.Les floodeurs étaient assez rares,et les boulets aussi.Le forum vivait dans la bonne ambiance et tous étaient heureux d´être sur ce forum.
Pourtant un jour,l´ambiance est devenu sombre,le forum perdait de sa jovialité.Etait-ce car les forumeurs ne jouant plus à Nintendogs ? Aucune idée.Puis le forum commança à perrir.Les seuls personnes qui resterent furent les anciens,ainsi que beaucoup de newbies et de boulets.
A ce moment là,j´avais donc décider de partir du forum. Pourtant je revint quelques temps plus tard et m´appercu que le topic était encore assez bien peuplé;Pourtant on voyait clairement que beaucoup de gens bons étaient partis,d´autres bannis telle que Horizon ou Babasds.Ce qui n´arranga pas la chose.Maintenant,le forum continue sa vie,avec des personns plus ou moins sympa,mais ne sera plus jamais comme avant.
Je ne crtique en aucun cas les nouveaux,certains sont vraiment sympa ! 
Voilà,c´était juste une petite histoire pour dire que le forum était un peu triste,et que malgré cela,DarkSushi revient bel et bien sur le forum.
J´espere que ce forum qui est,plûtot pour dire mon retour,ne genera personne.