sans être méchante : se forumd evient complètemetn vide et moi qui est aprtit vraimetn ce que je trouve sa dégeulasse : c´est que quand quelqu´un part, il est vachemetn triste, moi sa m´est arrivé de pleuré en vrai pour ce forum, et après on t´oublie complètemetn après les bon souvenir qu´on c´est fait... Je c´est qu´il y as des personne ici qui seront toujours dans mon coeur, ou on aura passé de bon moment, masi maintenant c´est fini. Plus rien. C´est le vide total. Je c´est que j´ia des adresse de gens cool... mais malheureusemetn d´autre qui n´ont pas MSN ou d´autre raison... et maintenant je voudrasi dsire les personne que j´oublierai jamais :
Kit´s, Lyza, Nintendogs (que je ne connais aps beaucoup), Vale´, 10493, et encore pleins d´autres... masi ce sont les plus important (si j´en est pas oublié) ... maintennt toute els bonne chose ont une fin... mainetnant je ne regarderait plus jamis le monde comme je l´ai regardé. J´ai découverte des personne qui ont d´autre religion, culture, comme Mousse des canadiens d´autre forum et encore plein d´autre..., j´adore les étranger mais au début, je en connaissait rien de leur pays. Grace a eux, et vous qui lisez ce message, j´ai vécu une bonne expériance,... Maintenant oubliez-moi si vous voulez, ou si sa vous s´amuse, mais moi je ne vousn oublierai jamais.