Salut, je vais me tirer de jeuxvideo.com Désolé pour ce topic, de toute facon, tout le monde sans fou que j´parte ? non
Yen a qui m´insulte, qui me dit dès que je fais un sujet , topic inutile, qui ont meme pas un peu de respect
Ma desicion n´est pas definitive, mais bon...Si j´pars ca va vous faire quelque chose ? Au fait je suis Mafias13 si vous prefere
Qui t´insulte ?
NON!!!!! part pas!!!!! on se connait pas bien et j´aimerais devenir ton amie!!!
RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Pas de maj !
pars pas mon p´tit kill pas un killer qui s´en va reste, même si on a pas eu beaucoup de "dicusion", pars pas...
bah je ne te retiens pas beaucoup car je ne te connais pas !!Mais sinon je te retiens pour les autres, car il y en a qui t´aime bien j´en suis sure
Tu pourrais répondre ?
10493 je sais pas qui m´insulte sur cetains forums mais jme rapel plus desole
Reste ici alors.
merci les autre
reste ici ! même si tu joue plus à nintendogs (revenons comme même dans le sujet ) tu peux rester ! c´est ce que je fais d´ailleurs
Moi je ne vais plus sur aucun autre forum !
idem pour moi
Je joue encore a nintendogs, d´ailleur jai 3 chiotsLes amis jsais plus quoi faire
killmen c´était sur quel forum qu´"ils" t´ont insulter ?
pareil moi aussi !Sinon voilà je dois partir pour rentrer à mon hotel je suis huereuse d´avoir pu parler à quelque personnes que j´adore
et à Lundi
Ben... thekiller : je crois sur San andreas et ben cher pas desole pourquoi ?
Ils sont tous idiots !
Bon, faut que jy aille je serer de retour peut etredemain et je dirai ma reponse DEFINITIVE