CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : ninou un berger

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:03:35

t peut être plus grande que moi mais moins intelligente je disse que tu ne savait pas écrire adulte adulte ne s´ écri pas avec deux d
et aussi tous se que je dit mon ane mon ane tous se que je dit mon ane le redis et mon ane et Choupa-Choup

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:04:19

bon enfin esque vous avez des idée pour la suite

Crepe_o-nutella
Crepe_o-nutella
Niveau 3
29 avril 2006 à 13:10:51

Et les fautes de frappe, ça t´arrive :sarcastic: !
Excuse moi de dire ça, mais je pense être une fille beaucoupplus mature, déjà la maturité se ressent dans l´orthogrpahe, tu vois c´est très mal barré pour toi !
Je sais écrire ma langue, je sais bien m´exprmier, je n´écris pas en style SMS horrible !
Si je devais te reprocher toutes les fautes que tu fais, on n´est pas sortit de l´auberge !

Mon ane ? Quelle réplique gamine, après, tu t´étonnes que je dise de toi que t´en es une !
Essaye au moin d´écrire comme moi sans faute sur dix lignes, avec des accents, sans fautes typographiques ( mais bon, tu ne dois pas savoir ce que c´est ! ), sans utiliser Word et sans demander à une personne adulte, toi tout seule, otonome après, je voudrais bien te parler correctement !

Quel manque de maturité, s´énerver à cause d´une remarque, grandit ma p´tite !
Apprends à accepter les critiques et remarques, si on fait ça, c´est pas pour t´emmer*** mais pour t´aider, ça t´as pas du comprendre !

Donc, je te conseille de retourner regarder tes pokémons, et de me fouttre la paix !

Tu vois, je me prends pas la tête avec un boulet dans ton genre !

J´y go manger

:dehors:

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:13:59

et ben va dehors ça va me faire des vacances

Popo09
Popo09
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:15:42

mais laisser la tranquile avec vaut commentaire! C´est pas parce qu´on écrit mal qu´on est pas mature et encore moins un boulet!c´est histoire sont super et vous vous la critiquer sans cesse du moment qu´on peut lire et s´amuser ces tout ce qui compte!!!Ci cette fic ne vous plaient pas alors ne le lisé PAS!!! :-((

Popo09
Popo09
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:16:38

peut-etre que vous etes mature mais vous etes pas sympa!!!

Crepe_o-nutella
Crepe_o-nutella
Niveau 3
29 avril 2006 à 13:37:58

Mais vu comment elle prend les choses, c´est un boulet, de plus vu son style d´écriture, ça se confirme !
Et une grande partir de la maturité ce resant dans l´écriture !

Et pour toi pas sympa = remarques sur une fic
Je pense pas que ce soit ça, j´ai critiqué sa fic, et elle s´est exitée, donc ça a continué, mais maintenant, je me prend pas la tête avec elle, je ne réponds pas à ses messages débiles !

"Si cette fic ne vous plaît pas, ne lisez pas !"
Donc tu crois que dans la vie tout le monde apprécira ce qu´elle fait ?
Sûrement pas !
´Faut bien critiquer pour avancer !
Une fic ne sera jamais parfaite, donc j´essaye de lui donner des conseils et elle me repousse !
Donc, je lis si je veux, et ce que je veux !
Tu n´as pas à me dicter mes actes à ce que je sache ?
Bien, alors te mêle pas de ce que je fait :) !

Cete fois, je ne réponds plus aux messages de pikatchualataque !

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:49:42

ben n´ y repon pas
ca ma fera encore plus des vacance et en plus je croyer que tu était dehor .gamine et fier de l´ etre alors si moi je suis une gamine toi pas rapor a mon cousin t un microbe critiquer méchaman ne me fera pas avancer au contraire vue que je serai trop en collère je je ferais plus de faute et en plus quand je corrige sur word et vous continuez a me faire chier
allor la soutir pas la peine de vous montrer ou elle

10493_skywalker
10493_skywalker
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:51:48

Tu te calmes pikachualataque !

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:53:35

popo09 ne leur répon plus moi non plus je leur répons plus il faut dire que dame nature nas pas donner la gentillesse et l´ intelligence a tous le monde comme ceu la

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:54:10

je c pas si je vai me calmer avec seu la

10493_skywalker
10493_skywalker
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:55:23

Oui, mais elle a tout de même raison. Moi c´était pareil quand j´ai écris ma première fic. On m´a donné des conseils et j´ai su remercier.

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:57:21

ca des conseille plutot des critique méchante alors je ne c pas pourquoi je les remercirer

10493_skywalker
10493_skywalker
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:59:23

Peut-être devrais-tu être plus aimable ? Et à ce que je vois, tu n´a pas été très gentille toi non plus !

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:04:34

je n´ ai pas était très gentille parce que dès le début on ma trop énerve
je leur et fait plaisir je l´ ai fait sur word et il me dise qu´ il y a plein de mot soulignée qu´ il y a trop de faute d´ orthographe alors qu ´il mon dit d´ allé sur word je leur et fait confiance et encore aprés il ne sont pas content alors s´ il y le sont pas il doive pas se plaindre de moi je n´ écouterer plus leur conseille pouin

Crepe_o-nutella
Crepe_o-nutella
Niveau 3
29 avril 2006 à 15:11:19

Je donne juste des conseils, essaye de faire moins de faute :ok: !
Je t´ai donné des conseils, ça tu ne peux pas le nier, mais tu l´a mal prit, et c´est parit en sucette, pour finir par le taper dessus virtuellement !
Enfin je préfère parler calmement que de critique !
Donc je voulais juste critiquer, mais voyant que cette histoire prend des empleures fénoménal au point d´être énerver et d´insulter, je préfère demander pardon, du moins, faire la paix une bonne fois pour toutes, mais ça ne va pas être facile :) !
Je ne préfère pas répondre à tous les messages que tu as envoyé, ça va encore plus dégénérer, et je vais encore faire des longs récis sur ton cas.

C´est juste que tu ne dois pas comprendre ma philosophie, je critique et aide les autres, mais tu n´es pas la seule à ne pas la comprendre, les 3/4 des ficeurs dont j´ai critiqué leur fic étaient pareil que toi, donc je suis habitué à ce genre de personnalitée

Juste une dernière chose :-p :
"je croyer que tu était dehor "

J´ai juste dit que j´allais manger, et que je n´étais plus sur le forum, mais rien ne m´empêche de revenir !

Mais tu peux être sûr que je n´ai pas changer mon opinion sur toi, seulement, je préfère arrêter là plutôt que finir par je ne sais quoi, et se haïrent virtuellement, ce qui est complètement grotesque et idiot :ok: !
J´en ai vu des plus coriaces que toi, donc en fait tes repliques, c´est pas la première fois que je l´ai entends :-))) !
Pour tout dire, ça me fait ni-chaud ni-froid d´entendre ça, vu que je pense me connaître mieux que quiconque :) !

Bon, voilà, décides-tu défacer le tableau cette fois-ci, bien que notre façon de penser l´un de l´autre ne bouge aucunement ?
Moi, je suis prête :) !

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:21:38

:ok: j´ accepte tes critique mais c pas toi qui ma le plus fait chier c Choupa-Choup donc lui qui ménerve le plus donc c pas toi que j´ insulte le plus même si je ne surporte pas ton caractère

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:22:31

bon je doit partir mais j´ attend des idée pour la suite

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:26:15

Ouais, bah c´est sympa, mais choupa-choup = crepe_o-nutella :( !
Laisse tomber alors !
Si t´as pas compris que je m´excusais sous un autre pseudo ( d´ailleurs involontairement ) !
Enfin bon !
Encore une preuve de ton manque de maturité !
Bon je reformul alors

Je donne juste des conseils, essaye de faire moins de faute !
Je t´ai donné des conseils, ça tu ne peux pas le nier, mais tu l´a mal prit, et c´est parit en sucette, pour finir par le taper dessus virtuellement !
Enfin je préfère parler calmement que de critique !
Donc je voulais juste critiquer, mais voyant que cette histoire prend des empleures fénoménal au point d´être énerver et d´insulter, je préfère demander pardon, du moins, faire la paix une bonne fois pour toutes, mais ça ne va pas être facile !
Je ne préfère pas répondre à tous les messages que tu as envoyé, ça va encore plus dégénérer, et je vais encore faire des longs récis sur ton cas.

C´est juste que tu ne dois pas comprendre ma philosophie, je critique et aide les autres, mais tu n´es pas la seule à ne pas la comprendre, les 3/4 des ficeurs dont j´ai critiqué leur fic étaient pareil que toi, donc je suis habitué à ce genre de personnalitée

Juste une dernière chose :
"je croyer que tu était dehor "

J´ai juste dit que j´allais manger, et que je n´étais plus sur le forum, mais rien ne m´empêche de revenir !

Mais tu peux être sûr que je n´ai pas changer mon opinion sur toi, seulement, je préfère arrêter là plutôt que finir par je ne sais quoi, et se haïrent virtuellement, ce qui est complètement grotesque et idiot !
J´en ai vu des plus coriaces que toi, donc en fait tes repliques, c´est pas la première fois que je l´ai entends !
Pour tout dire, ça me fait ni-chaud ni-froid d´entendre ça, vu que je pense me connaître mieux que quiconque !

Bon, voilà, décides-tu défacer le tableau cette fois-ci, bien que notre façon de penser l´un de l´autre ne bouge aucunement ?
Moi, je suis prête !

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:28:14

Quoique, non !
Oublie tout ce que j´ai dit !
Je ne tiens plus à m´excuser contre un boulet :-))) !
Oublie-moi carrément !
:bye: !
Je vais voir des gens plus matures :-))) !

La vidéo du moment