Ouais, bah c´est sympa, mais choupa-choup = crepe_o-nutella
!
Laisse tomber alors !
Si t´as pas compris que je m´excusais sous un autre pseudo ( d´ailleurs involontairement ) !
Enfin bon !
Encore une preuve de ton manque de maturité !
Bon je reformul alors
Je donne juste des conseils, essaye de faire moins de faute !
Je t´ai donné des conseils, ça tu ne peux pas le nier, mais tu l´a mal prit, et c´est parit en sucette, pour finir par le taper dessus virtuellement !
Enfin je préfère parler calmement que de critique !
Donc je voulais juste critiquer, mais voyant que cette histoire prend des empleures fénoménal au point d´être énerver et d´insulter, je préfère demander pardon, du moins, faire la paix une bonne fois pour toutes, mais ça ne va pas être facile !
Je ne préfère pas répondre à tous les messages que tu as envoyé, ça va encore plus dégénérer, et je vais encore faire des longs récis sur ton cas.
C´est juste que tu ne dois pas comprendre ma philosophie, je critique et aide les autres, mais tu n´es pas la seule à ne pas la comprendre, les 3/4 des ficeurs dont j´ai critiqué leur fic étaient pareil que toi, donc je suis habitué à ce genre de personnalitée
Juste une dernière chose :
"je croyer que tu était dehor "
J´ai juste dit que j´allais manger, et que je n´étais plus sur le forum, mais rien ne m´empêche de revenir !
Mais tu peux être sûr que je n´ai pas changer mon opinion sur toi, seulement, je préfère arrêter là plutôt que finir par je ne sais quoi, et se haïrent virtuellement, ce qui est complètement grotesque et idiot !
J´en ai vu des plus coriaces que toi, donc en fait tes repliques, c´est pas la première fois que je l´ai entends !
Pour tout dire, ça me fait ni-chaud ni-froid d´entendre ça, vu que je pense me connaître mieux que quiconque !
Bon, voilà, décides-tu défacer le tableau cette fois-ci, bien que notre façon de penser l´un de l´autre ne bouge aucunement ?
Moi, je suis prête !