CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : ninou un berger

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:58:51

no i don´t think so
:) :-) :coeur: juju :coeur:

10493
10493
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:59:20

:) :-p

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:41:51

ouai pour les chien que tu as dit shiba-inu
:ok: je l´ ai metrer mais j´ ai pas trouver le titre de l´ episode je suis en train de réfléchir pour quesqu ´il se passera
je vérer plus tard dans l´ après mdi pour metre la suite

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:31:26

suite:
un endroit a visiter

Ce garcons avait deux lapins et 14 chiens:
7 berger allemand de 4 mois chacun
4 shiba de 1 an
3 caniche de 45jours chacun
et de lapin pin-pin et toc-toc
Ninou avait du mal a s´ intégrer dans leur groupe il connaissé personne .
Et vincent (l´ homme de 27 ans) le faire manger après tout le monde car aucun des chien vouller le laissé mangeret personne ne vouller joué avec lui sauf un shiba qui lui laissé a manger il était des ami mais il ne se connaissé pas bien et puis tous les chien interdisse a ce chien de lui donné a manger et de joué avec lui alors ninou est un peu seul ninou décide donc de partir mais les porte son fermé a clée et il n´ y a pas de chatière.

Et la suite au prochain épisode

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:24:06

Quitte a me répeter, vas voir les conseils que j´ai donné sur mon topic :ok: !

Au fait, aucun des mots que propose Word n´est mal orthographié, alors au lieu de rejeter la fauta sur l´ordi, essaye de corriger ton orthographe :rire: !

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:45:14

Word n´ ecri pas mal mais je vouler dire il dit des mot qui se ressemble ou des verbe a l´ infinitif donc sa n´ aide pas

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:46:51

je suis :desole: mais je n´ irai pas sur ton topic qui ne serre a rien car tout le monde peut très bien se débrouiller sans toi

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:15:12

pikachualataque :d) tout le monde peut se debrouiller sans angel?peut etre
sans son topic?maintenant qu´il existe ca va etre dur
sans aide?impossible
je pense que vu la fic que tu fais un petit voyage du cote de ce topic ne serais pas un luxe
angel :d) word ne fait pas des fautes volontairement mais defois il prend un mot pour un autre (moi ca me l´a fait il disait par exemple j´ete grand car il confondais avec l´été)
:) :-) :coeur: juju :coeur:

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
28 avril 2006 à 21:18:22

´Va pas me dire Pikachu, mais là, je viens de copier/coller ton texte sur Word, je peux te dire que ´y a plein de p´tits mots soulignés en rouge :noel: !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:31:52

Tu peut très bien te débrouiller sans aide, mais le résultat n´est pas brillant, suffit de jeter un oeil à ce que t´as écrit :sarcastic: ...

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:40:42

j´ ai essayer de la corriger il y aura peut être des faute mais bon si sa peut vous faire plaisir que je le corige avec un dictionnaire et bien voilla:

Un endroit a visiter

Ce garçon avait deux lapins et 14 chiens:
7 berger allemand de 4 mois chacun
4 shiba de 1 an
3 caniche de 45jours chacun
et de lapin pin-pin et toc-toc
Ninou avait du mal a s´ intégrer dans leur groupe il connaissait personne.
Et Vincent (l´ homme de 27 ans) le faire manger après tout le monde car aucun des chien vouller le laissé manger et personne ne vouller joué avec lui sauf un shiba qui lui laissé a manger il était des ami mais il ne se connaissé pas bien et puis tous les chien interdisse a ce chien de lui donné a manger et de joué avec lui alors Ninou est un peu seul Ninou décide donc de partir mais les porte son fermé a clé et il n´ y a pas de chatière.

alors esque c bien corriger

Popo09
Popo09
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:44:52

il ya quelque faute mais :bravo: ces génial!!!

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:53:09

Pas du tout ! Plusieurs fautes par phrase !
C´est impossible que tu es cherché dans le dictionnaire à tous les mots là Ôo !
D´abord, commence par écrire en toutes lettres tous les chiffres :ok: !
Les accords, les accords :fou: , la négation, les verbes à l´infinitif, et non au participe passé :fou: , les accents :fou: :malade: !

Bref, y a du pain sur la planche, c´est le moin qu´on puisse dire, et je vois encore des p´tits mots rouges soulignés sur Word, je sais pas si tu as remarqué, mais quand c´est souligné, c´est qu´il y a une faute !
Bon, pour l´exemple, je vais réecrire ta fic, sans ( ou presque) aucune faute :) !
Et encore, ta fic en elle seule n´a pratiquement aucun sens, des changements de temps par-ci par-là, ça fait pas la gloire d´une fic.
J´ai juste corrigé les grosses fautes !
Par contre, au niveau des fautes typographiques, j´ai un peu laissé passer.

Un endroit à visiter

Ce garçon avait deux lapins et quatorze chiens ;
sept berger allemand de quatres mois chacun, quatre Shiba de an, trois caniches de quarante-cinq jours chacun, et deux lapin : pin-pin et toc-toc .
Ninou avait du mal à s´ intégrer dans leur groupe il ne connaissait personne.
Et Vincent le faisait manger après tout le monde, car aucun des chiens voulaient le laisser manger, et personne ne voulait jouer avec lui sauf, un shiba, qui lui laissait à manger. Ils étaient des amis, mais ils ne se connaissaient pas bien ; et puis, tous les chiens interdissaient à ce chien de lui donner à manger et de jouer avec lui. Alors Ninou est un peu seul. Ninou décide donc de partir mais les portes son fermées à clé et il n´ y a pas de chatière.

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:59:17

suite:
Tout pour partir de cet endroit. Et retrouve son ancien fouillé

Ninou chercha les clé toute la journée et ne les trouva pas .Dans cette maison personne ne vouller de lui alors Ninou décida de rester quelque jours pour réfléchir pour partir d’ici.
Deux jours passa et une idée lui passa par la tête il décida de s’enfuir quand Vincent l’amènera dans le parc pas loin de chez lui .En fait dès que Vincent le lâcha dans le parc il s’enfuis et Vincent ne le revis plus jamais. Ninou retrouva l’aéroport et reparti en France a Paris oui il y retrouva les parent de franc et un jour ou il était seule il partis de la maison pris des fleurs du jardin et alla au cimetière pour mettre des fleur sur la tombe de Franc .

Alors

j´ ai bien écrit

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:03:19

et au fait aprés j´ ai recouriger sur word et je peut te dire qu´ il y avait que ninou qui était souligné alors tu arête de dire qu´ il y a plain de mots soulignier sur word :ok:

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:06:26

Et :merci: Popo09 il y en a au moin un qui me rend pas :fou:

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:06:29

Oh ! My god :malade: !
Le verbe vouloirest masacré, sacagé :malade: !
Arg :peur: !

Sinon, c´est UN PEU mieux écrit, mais ce n´est pas encore ça !
Surtout les temps de conjugaisons :ok: !

Sinon, encore aucun sens, aucune description, aucun dialogue, aucun détails !
Comment est-il allait à l´aéroport, comment connait-il ce dernier, comment a-t-il fait pour entrer dans l´avion, savoir la destination de l´avion en question et pleins d´autres questions sans réponse !

Moi, tu vois, je n´appelle pas ça une fic, j´appelle ça un truc brouillon, fait à la va-vite, mais sûrement pas une fic !
Je te conseille d´arrêter là cette "histoire", mais c´est toi qui vois si tu dois continuer ou pas :ok: !

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:07:26

Et "vouller", tu vas pas me dire que ce n´est pas souligner sur Word :sarcastic:

Popo09
Popo09
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:08:49

au moi j´adore au faite pikachualataque va voir ma carte de visite et tu veras que je sui une FILLE!!! :oui:

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:09:13

si mais il me mette des mot qui on rien a voir

La vidéo du moment