Et moi, j´appelle mon...
DRACEUFEEEEEEEU, GOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
ATTAQUE LANCE-FLAMME SUR TOUT LE MONDE !! !
Un-eu souri vert-eu qui courai dans l´eau-eu je l´atrap-eu par le nez!!
Une souris verte qui courait dans l´herbeuh, je l´attrapeuh par la queueuh
je la mets dans une marmite je la fait cuir a 1000degrès!
MOI JE AI UN VAISO SPAsial é pa vou nananananananana
Euh, Cent, t´es Vegeta95621 ou un machin comme ça nan ?
Fais gaffe, je vais demander une demande.
Le compte à rebours a commencé !
Ouais, mais moi, j´ai un Xatu avec un masque, je vais pouvoir voyager plus vite que toi
et on lança la bombe nucleaire elle explosa en milles morceaux
Wais ba moi je suis le maitre du monde!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-174335-96-0-1-0-0.htm
Venez sur cet asile !
(forum humour)
wé mais je men fiche parc ke chui invincible!!!
C´est moi qui est invicible ouaich.
pimp my ride :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) : o) : o) : o) : o) : o) : o) : o) : o)
Salut nan rien chté k-sé!!!
Viens à cet asile
Pitiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Dacord je change d´asile et je vé sur le tien!
Ben en fait, c´est l´asile d´un copain d´un copain que ce copain connaît et de son copain que son copain connaît d´un copain que j´ai connu
Finalement, RESTE ICI
VIENS ICI !
Papa va te donner la fessée aussi non