Bonjour aux forumeurs qui me connaissent ainsi qu´à ceux qui ne me connaissent pas.
Pour ceux qui ne me connaissent pas,sachez simplement que je suis comme qui dirait un vieux de ce forum.Je suis la depuis longtemps,et certains ont remarqué (du moins je l´espere lol)que je n´était plus tres present sur ce forum:La raison est clair,et je vous la donne en 3:
1:Je ne joue plus à NIntendogs,mais pratiquement plus personne non plus.
2:Le forum est assez mort.
3:Je me suis lassé de poster sur JV.
Vous avez bien vu,j´ai dit sur JV.En effet plus aucun forums ne m´interesse sur ce site.
J´ai donc décider de changer.
Comme toujours,je m´occupais un peu de mon yoshi comme toujours (sur project yoshi):
Dont le but est d´élever un yoshi.
Et puis j´ai vu ces forums.Sans vouloir vexer quelqu´un,je trouve ces forums mieux:Certes ils sont un peu désert eux aussi mais les menus sont plus fantaisistes,on peut avoir une banniere ainsi qu´un avatar.
J´ai donc décider de dire mon départ,mais pas totalment:En effet vous me verrez encore de temps en temps poster sur ce forum.Je ne vous abandonne pas mais mon vrai forum sera celui de PY.
Si vous me chercher je possede le pseudo de Dark And Light et je suis surtout à la taverne PY.
Si certains veulent venir sur nos forums je les accueillerai avec plaisir et j´espere que vous ne m´en voulez pas.
Cordialement DarkSushi. 
Gardez le sushi en vous !