me voilà dans une grande ville, d´ou un vieux panneau (marqué Strasbourg)mais élas, les chats ne lisent pas...Je rôdait dejà maintenant depuis 1 heure, et je ne retrouvait pas ma maison...
De son coté,ma maitresse me cherchait partout.
je trouvit un petit coin de poubelle plus confortable que le trottoire et m(y installat pour la nuit.Elle sembla durer une éternité.Le lendemain,j´apperçus une sourit sur la poubelle.Obéissant a mon instin et mon estomac, je fondit sur elle et la tua,en me déléctant de sa chaire.Après qu´il n´en resta plus que des os,je poursuivit ma route, sans savoir o´u j´allait.Je continua a marcher sans but précis pendant trois jours.
Chez moi ma maîtresse avait deja emballé tout les objets de la maison,un camion remplit devans la maison, qui n´attendait plus ke moi, Félix le chat.
Jusqu´au jours où je reconnus la maison de la rue.Je couru,couru encore,jusqu´a ma maison.Etrange, me di-je,la voiture n´est pas la.je rentris alors dans la maison par la mini-porte spécialement pour moi(porte battante que l´on met au bat de la porte).Rien.Personne.Ma maîtresse n´était pas la,mais le plus bizzard, c´était l´absence de tout objet dans ma maison:Ma maîtresse était partis sans moi.