C´est ton choix, mais ce serait bien que tu restes !
le forum se vide, et si tu restes on sera une petite comunoté qui s´entendra à merveille, on passera des bons moments, alors autant les vivres chaque jours au mieux !
Moi aussi, je partirai un jour du forum, mais je ne garderai que de bons souvenirs !
Ne veux-tu pas être un forumeur ancien qui est survécu à toutes les difficultées que le forum a pû traverser, et t´estimer heureux en te disant que tu as fait partis de la vie du forum !
Être fier d´être rester malgrés les intempéries !
Faire pratiquement partis du forum, se dire que c´est grace en partie à toi que le forum avance, et plus tard te remémorer ce que tu as fait !
N´aime tu pas ça, cette sentation d´avoir été utile u forum, et d´avoir partagé de bons moments avec les forumeurs !
Mais si tu pars, je ne garderais que de bons souvenirs de toi !
Tu as été un bon forumeur qui mérite bien un bon départ !
Et quand tu reviendras, le forum aura sûrement changé, mais certains forumeurs seront là !
Mais je te laisse libre choix dans tes actes, juste pour dire ça, certes ce texte ressemble à celui de zarkk, mais je l´ai conçu à ma manière et ma vision des choses !
Je t´ai tout dis, libre à toi de choisir, le choix désisif, et douloureux !
Mais je te reverrais sûrement sur d´autres forums comme acww, ne perdons pas de vue les bonnes choses que l´on a vecu, on se reverras, c´est certain !
beau discours
jerem tu pars du forum ou de J.V