Bjr!!
voila les règles:
ceci est un jeu de röle en ligne...vous présenter un personnage(purement inventer)motrer ses capacité , et son pouvoir spécial(1 seul)
montrer son équipement (vous commencer avec 1 plastron d´armure 2) et votre arme(vous commencer avec un bâton de 2 d´attack) vous pouvez inveneter des classe(exemple=etre un lapin voltigeur ki voyage a dos de goéland ^^ mdr)et votre agent(commence avec 1 pièce d´or)lvl 1 u debut!!
les objet peuvent apparaitre dans un monstre.
je donne des quêtes au fur et a mesure du jeu
vous gagnez de l´argent en tuan des monstre,ki sert ausi a exp!!Point de vie de debut=50
vous pouver acheter et vendre des objet
vendre= nindiquer le nom et la capacité, + le prix
acheter= je fais la boutikk
= pour monter au lvl
2:200 exp
3:300 exp
4:400 exp
5:500 exp
ect...
vous pouvez vosu inbscrire kan vou voulez!!
pour battre un monstre,(c moi ki les font apparaitre)vous commencer toujours a attacker!!exemple= troll atk=5 armu=3 , vous= atk=2 armu=1
donc a chak foi ke lennemi vou frappe,vou prenez son attack -votre armure!!vous pouvez utilisez votre pouvoir spé(ki ninflig pas de degat kan vous l´utiliser exemple=change en tigre= + 3 attack +2 deff) et donc vous pouvez lutiliser K(UNE SEUL FOIS par attack)
travaille dekipe= vous pouvez vosu réunir pour attacker un adversaire trop fort= l´argent et l´exp et diviser par le nombre de personne!!et pour les objet ki se trouve dans le corp du monstre, l´objet se multipli par le nombre de personn, donc chakk personn l´a 1 fois!!
IMPORTANT!!!une dernière chose TRES IMPORTANT!!pas de triche svp!! a chak foi ke vous posterai un message, vosu devrai indiker le nom de votre perso, son argent, ses arme, et ses capacité(spéciale ossi)
et faite le sérieurx, j´inspercteurai!!
merci!! et amuser vous bien!!!
mon perso=
Doggygirl
arme= bâton:atk=2
armure= plastron:armu=2
exp=00
lvl=1
atk.spé.=se change en chien de chasse, ki rajoute +1 armure et +1 attack,reste 2 tours
origine et race=
petite fille blonde au yeux bleu l´air innocent,mai est enfaite une jeune guerrière amasone, qui se change en chien de chasse...elle a été élevé par ses parents, jusqu´a 3 ans, et ets rester seul jusqu´a 12 ans, suite a une attack de korigan ki kapturère ses parents et les tuères devans ses yeux. depuis, elle rêve de se venger contre ces orrible crétaure, et garde la haine et la rencoeur dans sont coeur.elle ne parle pratiquement jamais.son domaine,la forêt des flammes, en Stémazonie, le territoire des amazones,belles femmes sauvage guèrrières...