savez vous que dans la musique dance des fleur a la fin il font un salto vous pouvez lui apprendre
reponder par oui ou non
Oui mais ce n´est pas une raison pour faire un topic comme ça
Wahouuu mais comment t´as deviné ? T´es vraiment trop bon, je veux un enfant de toi, surtout si il devient aussi futé !
Allez, maintenant tu sors mon grand. Tu t´appelles ni Einstein ni Archimède...
tiens, angel , toujours aussi direct et agressif ...
j1994 je le savais deja
Eh oui, que veux tu c´est moi mon boulet chéri !
Quand on floode, on insulte et on mat un Dawa pas possible sur un forum on ne fait pas de remarques désobligeantes .
mmm , pas mal comme technique mais sa manque de panache et enleve ton " " car il n´y a pas de quoi etre fier , theo .
Ca suffit, on dirait une dispute d´enfants de maternelles !
Tu parles de ce même endroit virtuel sur lequel tu as fait un foin pas possible parce que ta copine virtuelle te quittait ?
Si cet endoit est tellement " honteux " comme tu le dit que-ce qu´un garçon aussi intellingent que toi fait ici ?
Et oui, et la copine virtuel est bien contente de t´avoir quitté, vu l´état où je te vois
C´est tellement simple de prendre un air détaché quand ses propres arguments se retournent contre soi même...
Je vous propose de l´ignorer .
mais faites donc .... bon je vous laisse a votre "blairoforum" eh kitsune si tu ne m´avait pas quitté je n´aurais jamais eté un boulet !!
Je suis bien d´accord.
Kitsune fait ce qu´elle veut,personne n´appartient à personne.. Tu devrais le savoir..
j´ai pas dit le contraire
si tu ne m´avait pas quitté je n´aurais jamais eté un boulet !! C´est dans ta nature profonde, alors ne rejette pas la faute sur elle...
Bon, allez cette fois je réponds plus. Ou du moins j´essaye !
Parfois, les gens feraient mieux de se cacher au lieu de venir se faire casser...
Pfu ! Enfin tranquille ! Et puis il pourrait apprendre correctement ses cours de conjugaison.