Moi c´est mon dernier message pour te retenir, tout dernier ensuite je te laisse juger, mais réfléchis bien, car tu joues dans l´avenir du forum !
Mais lis bien ça, en entier, même si c´est long, je pense que c´est nécessaire de remettre les pendules à l´heure!
Pour moi tu es une très bonne amie !
Miloulila et toi n´êtes pas en bon termes, mais au lieu de lui dire des propos de cette sorte, ignores-la plutôt, c´est mieux pour vous deux, tout le monde n´aime pas tout le monde, ce qui est relativemen normal, mais je te le dis, et ça, très sérieusement, si tu quittes le forum, tout le monde le regretera plus ou moins, Miloulila elle-même te regraitera, même si entre vous, il y a comme on dit de l´eau et du gaz !
Si tu pars, c´est comme si Lyza, dalmi, Linky, 10, et d´autres partaient, tu es une très précieuse amie, tu fais l´ambiance du forum, tout le monde ajoute son grain de sel, c´est comme ça que le forum vit, en ajoutant sa petite touche perso, qui améliore le forum !
Enfin on s´éloigne un peu du vif du sujet, si j´ai bien suivit la dispute, c´est toi qui as dis que tu n´aimais pas louloutte, puis Milou te l´a reproché, puis tu as commencé à répliquer que Milou était un garçon, et tout s´est enchaîné, Milou et toi êtes disputé pour des ( je tiens à le dire) des raisons très gamins, désolé de dire ça, mais c´est ce que je pense !
Tu quittes le forum à cause de trois personnes au maximum !
mais aussi, dans le message juste au dessus de là ou j´écris ( mais il aurat changé entre temps) tu dis des propos pas supder à Milou qui te dis un simple au revoir, rien d´anormal, mais pourtant, tu l´insultes, c´est dommage !
"toi deguage sale peste retourne dans ta ferme moi je retourne dans ma cité avec ma zik d´enfer pendant que toi tu vas traire les vache !! allez goodbye ! "
Contre quoi et qui cette colère, sale peste, je ne pense pas que tu la connaisses au point de dire ça, vous avez tout le loisir de vous découvrir mutuellement, donc il ne faut pas avoir de préavis avec qui que se soit, je ne sais pas pourquoi tu dis de Milou qu´elle retourne dans sa ferme, tu ne sais sûrement pas où elle habite, et si c´était le cas, je ne pense pas que ce soit une raison valable, donc en gros, ces insultes sont inutiles, et fausses !
Donc, si tu insultes à tort et à travers, sans raison, il y a un problème, dont je souhaite connaître, à moins que tu ne souhaites pas m´en faire part, mais qu´importe !
Le mieu serait d´effacer le tableur, de repartir à zéro, de faire comme si vous ne vous connessiez pas !
Tu es dans une fase de la vie où l´on ne sait plus où on en est pour quelconque raison !
Fais un "breack" reposes toi 5 minutes, ou voir quelques jours, puis reviens sur ce forum, les gens t´acceuillerons à bras ouverts !
Ne rejets pas non plus la faute sur Milou c´est peut être ( sûr, on n´ause pas l´avouer) aussi un peu de ta faute, avous-le quand même, ne n´égliges pas ça, c´est important !
Pour revenir encore au sujet, je dirais que tu n´as pas vraiment de raison !
A moins que...
Les excuses du genre
" Non mais c´est Milou qu´a commencé
" sont vraiment débiles, permets moi l´expression mais dans ce conteste il y en a grandement besoin !
Ou " mais personne ne m´aime"
Tu crois peut être ça, mais sâches que certaines personnes, et j´en fais partie, veulent que tu restes !
Ne vas pas écouter celles que tu n´aimes pas, ça empire les choses !
Mais toi non plus tu n´arranges pas les choses en disant celà, en insultant, même si je ne bannis pas ( de toute façon, je n´en n´ai pas les pouvoirs ) tu mérites de rester sur le forum, point barre, et puis pourquoi je me tus les doigts à t´écrires, alors que tu ne vas peut être même pas lire mon message
!
Enfin, je pense que Milou et toi êtes deux bonnes forumeuses, rien à ajouter si ce n´est que, je pense que tu es un peu jalouse, vous êtes en compétition Milou et toi !
Mais qu´est-ce que j´en sais moi 
Et à coup sûr, quand je vais poster, l´histoire serat sûrement terminer, mais juste pour te dire, que, si je ne tenais pas à toi, je n´écrirais pas un post aussi long, tu ne penses pas qu´il est long
!
Bon OSEF, maintenant laisses toi guider par ton coeur, et choisis entre celle qui t´aimes e certaines personne qui te dises un simple au-revoir amicale