CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bientôt...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:30:19

Link :d) Faut savoir positiver... Tes sentiments ne doivent pas dépendre que d´une personne, sinon tu vas avoir du mal ! Pense plutôt au superbe voyage que tu vas faire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 19:31:57

Angel ==> Arf, demain debout à six heures :fou: ! Heureusement que je suis matinale, ouhlàlà :o)) !

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:32:33

Oui dis, ça va être cool, j´espère sincerrement que tu vas t´éclater :o)) .

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:34:05

Moi c´est mon dernier message pour te retenir, tout dernier ensuite je te laisse juger, mais réfléchis bien, car tu joues dans l´avenir du forum !
Mais lis bien ça, en entier, même si c´est long, je pense que c´est nécessaire de remettre les pendules à l´heure!
Pour moi tu es une très bonne amie !
Miloulila et toi n´êtes pas en bon termes, mais au lieu de lui dire des propos de cette sorte, ignores-la plutôt, c´est mieux pour vous deux, tout le monde n´aime pas tout le monde, ce qui est relativemen normal, mais je te le dis, et ça, très sérieusement, si tu quittes le forum, tout le monde le regretera plus ou moins, Miloulila elle-même te regraitera, même si entre vous, il y a comme on dit de l´eau et du gaz !
Si tu pars, c´est comme si Lyza, dalmi, Linky, 10, et d´autres partaient, tu es une très précieuse amie, tu fais l´ambiance du forum, tout le monde ajoute son grain de sel, c´est comme ça que le forum vit, en ajoutant sa petite touche perso, qui améliore le forum !
Enfin on s´éloigne un peu du vif du sujet, si j´ai bien suivit la dispute, c´est toi qui as dis que tu n´aimais pas louloutte, puis Milou te l´a reproché, puis tu as commencé à répliquer que Milou était un garçon, et tout s´est enchaîné, Milou et toi êtes disputé pour des ( je tiens à le dire) des raisons très gamins, désolé de dire ça, mais c´est ce que je pense !
Tu quittes le forum à cause de trois personnes au maximum !
mais aussi, dans le message juste au dessus de là ou j´écris ( mais il aurat changé entre temps) tu dis des propos pas supder à Milou qui te dis un simple au revoir, rien d´anormal, mais pourtant, tu l´insultes, c´est dommage !

"toi deguage sale peste retourne dans ta ferme moi je retourne dans ma cité avec ma zik d´enfer pendant que toi tu vas traire les vache !! allez goodbye ! "

Contre quoi et qui cette colère, sale peste, je ne pense pas que tu la connaisses au point de dire ça, vous avez tout le loisir de vous découvrir mutuellement, donc il ne faut pas avoir de préavis avec qui que se soit, je ne sais pas pourquoi tu dis de Milou qu´elle retourne dans sa ferme, tu ne sais sûrement pas où elle habite, et si c´était le cas, je ne pense pas que ce soit une raison valable, donc en gros, ces insultes sont inutiles, et fausses !
Donc, si tu insultes à tort et à travers, sans raison, il y a un problème, dont je souhaite connaître, à moins que tu ne souhaites pas m´en faire part, mais qu´importe !
Le mieu serait d´effacer le tableur, de repartir à zéro, de faire comme si vous ne vous connessiez pas !
Tu es dans une fase de la vie où l´on ne sait plus où on en est pour quelconque raison !
Fais un "breack" reposes toi 5 minutes, ou voir quelques jours, puis reviens sur ce forum, les gens t´acceuillerons à bras ouverts !
Ne rejets pas non plus la faute sur Milou c´est peut être ( sûr, on n´ause pas l´avouer) aussi un peu de ta faute, avous-le quand même, ne n´égliges pas ça, c´est important !
Pour revenir encore au sujet, je dirais que tu n´as pas vraiment de raison !
A moins que...

Les excuses du genre
" Non mais c´est Milou qu´a commencé :nah: " sont vraiment débiles, permets moi l´expression mais dans ce conteste il y en a grandement besoin !
Ou " mais personne ne m´aime"
Tu crois peut être ça, mais sâches que certaines personnes, et j´en fais partie, veulent que tu restes !
Ne vas pas écouter celles que tu n´aimes pas, ça empire les choses !
Mais toi non plus tu n´arranges pas les choses en disant celà, en insultant, même si je ne bannis pas ( de toute façon, je n´en n´ai pas les pouvoirs ) tu mérites de rester sur le forum, point barre, et puis pourquoi je me tus les doigts à t´écrires, alors que tu ne vas peut être même pas lire mon message :( !
Enfin, je pense que Milou et toi êtes deux bonnes forumeuses, rien à ajouter si ce n´est que, je pense que tu es un peu jalouse, vous êtes en compétition Milou et toi !
Mais qu´est-ce que j´en sais moi :sarcastic:
Et à coup sûr, quand je vais poster, l´histoire serat sûrement terminer, mais juste pour te dire, que, si je ne tenais pas à toi, je n´écrirais pas un post aussi long, tu ne penses pas qu´il est long :( !
Bon OSEF, maintenant laisses toi guider par ton coeur, et choisis entre celle qui t´aimes e certaines personne qui te dises un simple au-revoir amicale :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 19:38:29

Kits´ ==> Moi j´ai tout lu de A à Z :) .

Bon je vais manger.

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:39:58

Val ~~> Quel courage, il fait presque la taille d´un chapitre d´une fic Ôo

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:42:09

Moi aussi j´ai lut, mais j´aimerait juste que certaines personne re-lisent la " dispute " Car parfois, vous vous tromper sûr se que vous dites :( ...

dalmi
dalmi
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:52:23

kitsune c´est trop bien ton chapitre de fic ( :o)) )
j´ai tout lu et jespère que milou et miss ne s´en iron pas.
car moi même si on et 4 ou 5 je resterais la, même si il y a un floodeur je resterer la! Ce forum et super alors moi je resterais je serait seul avec lex Zarkk et kistune et les autres qui voudrai. mais nous au moin nous seront digne d´être un forumeur de nitendogs car on aura jamais abandonner ce si bon forum
alors ceux qui parte n´aime pas beaucoup ce forum car il ne veule pas l´honorer. Je dirait juste que ce sont des laches sauf ceux qui parte car leurs mère ne veut pas qui´l vienne ici ou qu´il veule fair un braek ça sera ok mais si c´set pour juste un mini floodeur ou une personne cela n´en vaut pas la pène car certain que je croier simpa et trés dévelloper sont parti pour un rien.
Il ne sont pas digne d´étre un bon forumeur et d´honorer ce beau forum meêm dans un grande vague de boulet!
voila ce sont les seuls phrase que j´ai a dire sur se sujet.

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:01:22

oui c´est vrai j´avoue entièrement que c´est de ma faute, et que des gens me deteste d´autre qui m´adore ces varié !! J´ai des qualité comme : me faire des amie très rapidement ; j´me sens bien a coté de personne dont j´ai besoin qui me soutienne etc... mais j´ai de gros défault comme : j´ai pas confiance en moi je suis très sucebtible et c´est sa le gros problème dont je me reproche et que Angel a remarqué :je suis très sucebtible et il ne faut pas trop m´en vouloir ... aussi je peux être très timide, masi sa dépend des gens car j´arrive facilement a ressentir les interêt des autres, ........ masi voilà car je c´est que tous els forumeurs qui sont ici vont bien finir un jour où l´autre a partir... Zarkk qui a 21 ANS !! 21 ans dans un forum de Nintendogs ! alors que peut être que au font de lui il doit se dire je suis avec des enfant de 13 ans même voir 8 ans !! ! aussi je n´est jamais dit de ma vie et sa j´en suis sur : je suis la mal aimé car je c´est qu´il y as des personnes comme toi kit´s qui m´adore et les gens qui sont comme sa avec moi je suis très fidèle avec eux (pas comme un chien lol) et je c´est qu´il y a des gens avec qui je ne m´entend pas pour de raison de caractère dont je ne peux pas supporté.... il faut savoir aussi que la vie n´est aps toujours facile car en ce moment je passe une période difficile au niveau de l´école, oui la 6ème... je c´ets que pour certain c´est délirant mais on se marre grave et je suis en tension car on travail sérieusement chez nous en tout cas... et pour passé en 5ème il faut au moins avoir 14,3 de moyenne il faut être a la hauteur... surtout que je ne travailel presque pas "a cause" un peu de cet ordi car j´ai plus l´attirance a m´éclaté a faire des bétise (pas vrai lord :p) ) que de travaillez... je réfléchi demain si je aprt ou pas du forum, si jamais je part je tiens a dire que je tiens presque toujorus mes promesses... peut être A DIEU je ne sais pas mais la seule chose que je désir c´est de faire la paix avec Milou.... A DIEU peut être

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:14:50

En tout cas, juste une petite parenthèse, dire que j´au subis ça en sixième, le niveau était vraiment très élevé, la plus dur du collège !
Sinon, nous avons le même caractère, mes amies me le repproche, mais sur la toile, j´essaye de changer, d´être moins suceptible, et si tu ne t´entends pas bien avec Milou, c´est peut être ( j´ai dit peut être) parce que vous avez le même caractère, quand deux personnes ont le même caractère la tention est électrique, il faut avouer :p)
Je suis sûr que milou voudra bien te pardonner, je le pense sicérement, c´était juste une petite accroche entre forumeurs, ce qui est tout à fait normal, réfléchis bien à 2 fois avant de prendre cette décision très importante, songe-y bien, mais ne t´encombre pas la tête non plus :ok:
Je souhaite de tout coeur que tu restes, et je suis certaine que milou te pardonnera :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 20:14:57

Eh bien, avec ta période difficile tu n´as pas à t´en prendre au premier venu, je vais poster mon opinion...

Marine014
Marine014
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:18:01

j´en ai marre...

:-p Nemo mdr :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 20:18:19

Voilà mon opinion :

Miss_Lum (oui je n´ose plus dire ton prénom car tu t´éloignes du statut "amie" pour moi) tu t´es trop vite énervée, Milou a mit " :hum: " car elle n´a pas appreciée que tu dises qu´elle est un gars, tu l´insultes après tu nous sors cette phrase : «Mais c´est Milou, elle m´énerve c´est qu´un boulet :nah: !» elle veut bien te parler respectueusement et qu´est-ce que tu fais ? Tu lui lances un message qui ne comporte que des insultes : «Allez rentre dans ta ferme sale vache, aux pieds Milou :rire: !» et tu dis que c´est elle le boulet ? Je fais un topic pour dire au revoir parce-que je vais partir en Espagne demain matin, tu vois Milou me souhaiter au revoir et voilà que tu recommences à mettre le message ci-dessus plein d´insultes ! Je vais être franche ; tu deviens un boulet à insulter Miloulila dès que tu la vois.

Tu es irréspectueuse envers Miloulila et ça c´est très mauvais signe si tu ne veux pas être un boulet, tu arrêtes immediatement de l´insulter et tu retournes à zéro ! Tu es en train de perdre tous tes amis (et amies) dont moi à force d´insulter une très bonne forumeuse qui, elle ne t´insulte pas même si tu l´insulte... Miloulila n´est pas un boulet car un boulet c´est quelqu´un qui fait des topics sans arrêt par exemple, or Miloulila ne fait pas ce genre de chose, résultat : elle n´est pas un boulet. Tu sais que je serai sur le point de craquer tellement tu me déçois et de faire tu sais quoi ? Si tu ne vois pas ; utiliser la fonction [!] car tu le mériterais avec ces insultes. Si tu as un ou plusieurs problèmes dans ta vie, tu ne t´en prends pas au premier venu. Par contre si tu t´excuses auprès de Miloulila et que tu fais la paix avec elle, tu serais la bienvenue :ok: !

Mais bon, je n´ai pas trop le temps pour en dire plus étant donné que je me lève très tôt demain pour le long voyage :ok: .

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:24:34

Val ~~> Ah ! J´ai fait plus long comme opinion :-p hum, c´est pas le sujet !
Mais laura a dit qu´elle voulait bien s´excuser, et qu´elle songerai à sa décision, laissons-la réfléchir, ne lui prennons pas la tête, elle a sûrement dans sa vie assez de souci comme ça :)

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:25:19

Link1995 :d) vu que tu n´est plus trop mon amie, je te dit sincèrement que je t´adorait et que maintenant je me casse de ce forum définitivement. Même si je me fait banni je m´en fiche vu que je me casse du forum. Se sujet est clos et je voudrais remercier précieusemetn Kit´s...

Marine014
Marine014
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:25:40

Bonne vancances ma link adoré.
Miss_lum:
Tu me déçois vraiment, je ne te comprends pas, bon on ne peux pas non plus aovir que des amis(es) !! On peut avoir aussi des ennemis.Mais pas la peine de les insulter !! Miss_lum tu n´as pas beaucoup de jour ici, alors franchement, ne fait pas la boulette (lol) !! pis on peut te bannir n´importe quand du moment qu´on ait 100 jours minimum. Toi tu n´as pas ces 100 jours !! Miss_lum, je te croyais très sympa, mais tu vois, je ne vais pas prendre ta défence, car j´aime beaucoup Milou, c´est une de mes meilleures amies dan ce forum !! Toi aussi tu l´étais, mais je commence à perdre confiance, amitié, sur toi. Calme toi, et tu ne seras pas banni !! Continue et tu le seras ! Choisis bien, car ton choix peut changer le forum.
Moi je ne partirais pas, même si tu pars, je pourrai partir peut être mais je n´en ai pas l´intention...réfléchis bien à la question:
1.Tu pars en tant que boulet.
2.Tu reste en t´escusant et tu redeviens une forumeuse comme les autres.

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:29:37

Miss_Lum :d) Tu as fait ton choix, alors moi je te dis adieu, j´aurai été prêtes à t´exuser, mais là, je pense bien que je vais utiliser la fonction [!].

Marine014
Marine014
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:30:29

Miss_Lum :d) tu m´as déçu :snif: tu étais une de mes meilleures amies :snif:

sniper_sniper
sniper_sniper
Niveau 5
08 avril 2006 à 20:30:42

vous pouvez arreter vos grands poste

P.S. qui se souvient de moi ?

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:31:22

Laura ~~> Merci, mais pourquoi ne pas effacer le tableau, et, passer l´éponge pour une fois, de telle sorte que Milou, Val, Marine, (...)et toi soyez en bonne entente, ne serait-ce pas mieux pour l´ambiance du forum, plutôt que des insultes à tout va :) ?
Mais avous-le Laura, tu as envie de rester, ce n´est que passagé, ne pars pas sur un coup de tête, qui serat certenement passé d´ici à quelques jours, tu n´en voudras plus à Milou, ni à qui que ce soit, et aimerai t´excuser, alors fais-le maintenant, puis tu sais que ce que je dis est vrai, lundi au plus tard, tu te seras calmé, alors ne pars pas pour ça enfin :) !
Fais toi plaisir cette soirée, ne vas pas sur l´ordi si tu veux ( ou vas-y si ça te chantes) et relaxes-toi en musique, en petits plaisirs !
Tu reviendras zen et tranquille :ok:

La vidéo du moment