Laura ~~> Je t´assure que à mes yeux, tu es une bonne forumeuse, tu respecte la charte, tu es connu etc 
Moi je te respecte, tu es très sympa, je ne vois pas pourquoi tu partirais, la majeur partie du forum te trouve sympa, alors ne t´en vas pas à cause de certaines personnes, qui ne sont pas beaucoup comparait à celle qui t´adore, alors si tu pars à cause et là, je ne citerais pas de noms, car je pense savoir qui c´est
ce serait vraiment imature, bête, et puis, sans toi, le forum sera bien vide, certes, je ne peux sûrement pas te comprendre, je ne te connais pas assez, mais je pense que je te conais un minimum pour savoir que tu n´es pas une fille bête qui partirais pour un rien, ne fais pas attention à ceux/celle qui veulent que tu partes, écoutes plutôt celle qui t´aime et qui veulent que tu restes !
Je ne veux pas que tu partes, et sâches, que je t´en empêcherai coûte que coûte, bon je pense que j´ai dit ce que j´avais à dire, maintenant, je vous dit bye, j´y vais, je reviens dans pas longtemps