CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bientôt...

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:44:16

merci masi je pense que sa sert trop a rien de me remonter le moral :non: personne ici me comprendra jamais ! vous resentez rien a la douleur et j´ai aps besoin de me defouler.

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:45:28

Je suis là,...

lex231
lex231
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:45:30

moi si j´avais 100 jours je ne te bannirais pas :non:

Marine014
Marine014
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:46:27

Miss_lum je te fait la tête car tu veux partir ce qui veut dire que tu nous lache :snif:

je boude...

:-p Nemo :-p

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:52:18

Laura ~~> Je t´assure que à mes yeux, tu es une bonne forumeuse, tu respecte la charte, tu es connu etc :)
Moi je te respecte, tu es très sympa, je ne vois pas pourquoi tu partirais, la majeur partie du forum te trouve sympa, alors ne t´en vas pas à cause de certaines personnes, qui ne sont pas beaucoup comparait à celle qui t´adore, alors si tu pars à cause et là, je ne citerais pas de noms, car je pense savoir qui c´est :) ce serait vraiment imature, bête, et puis, sans toi, le forum sera bien vide, certes, je ne peux sûrement pas te comprendre, je ne te connais pas assez, mais je pense que je te conais un minimum pour savoir que tu n´es pas une fille bête qui partirais pour un rien, ne fais pas attention à ceux/celle qui veulent que tu partes, écoutes plutôt celle qui t´aime et qui veulent que tu restes !
Je ne veux pas que tu partes, et sâches, que je t´en empêcherai coûte que coûte, bon je pense que j´ai dit ce que j´avais à dire, maintenant, je vous dit bye, j´y vais, je reviens dans pas longtemps

:dehors:

Bijou24
Bijou24
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:59:02

aurevoir link1995 amuse toi bien en espagne :snif: que tu pars
:d) misslum1994: pk tu parsmoi je taimer bien domage :snif:

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:04:20

Kitsune tu a pas tord ces vrai, mais vous disez des truc très simpa pour tous les forumeurs qui parts !! et je ne suis pas populaire je ne fait pas d´ambiance dans ce forum et je c´est très bien mon caractère et je n´aime pas trop les gens qui :

:d) sont pas franc

:d) qui font ch**r tout l´monde

et d´autre chose. Comme je c´est que Miloulila est une "bonne forumeuse" par rapport a certain d´entre-vous et moi je n´aime pas trop qu´on se fou de ma tronche quoi !! et là si je parle je parle une dernière fois et faîtes coulez mon topic de chiotte de quizz qui ne sert a rien :sarcastic: :-) au revoir et je suis très fière de quitter ce forum remplit de boulet qui vienne sans cesse et de mauvais forumeurs qui pollue ce forum :-) je suis très :fier: de partir sans regret :-) maintenant au revoir et bonne continuation de ce forum :-)

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:06:16

Aurevoir.

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:09:30

je retir que c´était mond ernier messages là le tout dernier promis :

toi deguage sale peste retourne dans ta ferme moi je retourne dans ma cité avec ma zik d´enfer pendant que toi tu vas traire les vache !! allez goodbye !

I Hate Miloulila !! Grrrr I like the forumeur good :)

bon tu m´a compris ces très bien milouuu !! MILOU AU PIED !! c´ets bien bon chienchien :rire: bon A++ saleté de forumeuse :)

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:10:53

La tu dépasse les bornes ...

Adieu, petite.

aude69
aude69
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:14:30

donc tu poura pas aller au resto sushi
et on te verra pas :snif2:
:desole: pour le smalai mais tu vas nous manquer tes la super client du forum au resto-sushi avec zarrk

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:17:47

Eh bien, bonnes vacances à toi petite Val, profites-en bien !
Moi je pars en Italie la semaine prochaine ( Samdedi ) pour une semaine, ça va être l´éclate totale !

Pour ce qui est du cas de Miss_Lum... Franchement, la connaissant assez bien, je trouve que ce n´est pas dans son style de faire ce genre de choses... Comme elle le dit elle même, elle va mal, alors il faut la pardonner, et être indulgent envers elle... Dans la vie il faut savoir pardonner...

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:18:54

Et peut être que qelqu´un lui a voler son pseudo :doute:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:19:38

Elle ne le veux pas, elle n´as rien fait pour arrangée son cas ...

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:20:35

c´est pas que je vais mal chui aps malade dans ma tête :lol: :rire: c´est juste que en ce moment c´est tendu :) mais je part comme même car moi je pences que y´a des ges qui me prenne pour des bouch trou etc... donc c´est aps je je vasi pas bien je m´énerve assez vite donc une millième fois AU REVOIR :)

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:22:18

Aller, dit-le, moi je n´attends que ça, je peux te pardonner, tu n´as qu´à me demander, mais si tu ne fais rien, je vais pas chercher plus loin ...

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:23:32

baah a vrai dire quand je dit quelque chose, je le fait. Donc je ne retire pas ce que j´ai dit :)

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:24:04

Bon, c´est ton choix :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:25:36

J´ai dit que t´allais mal, pas que t´étais devenue tarée...

Personnellement, je t´ai toujours considérée comme une personne à part entière. Une personne de qualité. Ici, personne n´est inconscient au point de te prendre pour une bouche trou... C´est ce que tu crois que les autres pensent, pas ce qu´ils pensent réellement de toi. Alors réfléchis bien à ce que tu dis ; tu es bien assez intelligente pour te rendre compte de ce que tu es et pour te rendre compte que ta conduite n´est pas utile... Et qu´elle ne te mènera à rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 19:27:36

Mais c´est pas bientôt fini tes insultes Laura ? Moi je t´adore (t´adorais ?) et voilà qu´il faut que tu te mettes à insulter :snif: ! Je vais avoir une de ces tristesses demain en partant...

La vidéo du moment