CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon chien: mon merveilleux cadeau

Yunac
Yunac
Niveau 5
07 avril 2006 à 18:03:20

Chapitre 1: Mon cadeaux hyper cool!

Le 24 décembre, mes parents, moi et mes frères et ma soeur, nous étions en train de mettre des KDO sous le sapin! Bien sur car c´était noel. Nous allons donc diner dans un bon festin et a minuit, j´allais ouvrir mes cadeaux. J´ouvrit le premier qui était la nintendo DS! J´étais super heureuse!!!! Ensuite j´ais ouvert le deuxième et c´était nintendog: la version teckel et ses amis! Je méttais la cartouche dans la nintendo Ds, et j´allume la console et je commence a y jouer (si mes parents mon acheter la nintendo DS, c´est parceque je travaille bien au collège: 14,74 de moyen au premier trimestre!)

Voila! (Bon, vous devez vous dire que j´ais copiée sur les autres mais bon, faut raconter l´histoire de comment on a eu notre nintendog!)

morina2
morina2
Niveau 4
07 avril 2006 à 18:06:59

ya quelque faute pas trop de détail(poukoi ta mis KDO sa le fait vraiment pas) mais sinon c bof la le début parce que comme ont te connais pas trop... mais sinon bah voila mais continue en t´améliorant

Yunac
Yunac
Niveau 5
07 avril 2006 à 18:10:45

bon,...

morina2
morina2
Niveau 4
07 avril 2006 à 18:13:00

mais continue c´est ça le plus important il fo bien quelque critique personne n´est parfait(ptete link ki est parfaite :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 18:16:10

Bon... Je me lance et ne te vexes pas si je t´aide...

Déjà le style SMS dans une fic c´est une des pires erreurs dans une fic (KDO) !! !

L´orthographe et la conjugaison il faudrait t´améliorer, la moitié presque comporte des phrases contenant des fautes de conjugaison et d´orthographe, utilise Word.

Il ne faut PAS mettre de parenthèses pour les descriptions : "(si mes parents mon acheter la nintendo DS, c´est parceque je travaille bien au collège: 14,74 de moyen au premier trimestre!)".

Voilà je suis sûre que tu vas t´améliorer :ok: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 18:17:09

Ah et aussi :

Chapitres BEAUCOUP plus longs !

Popo09
Popo09
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:18:29

moi j´ai bien aimé l´histoir mais j´attend le chapitre 2 car dans celle la ta pas mis le chien que t´a choisi...faut plus de detail

Popo09
Popo09
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:20:51

et link p´tetre qu´elle connais pas parfaitement sa conjugaison comme l´a dit morina 2 personne n´ai parfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 18:22:37

Popo ==> Normalement un minimum au moins, des fautes de conjugaison j´en ai vu pas mal...

candygirl
candygirl
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:17:47

The Best friend: WORD

:o)) candygirlette :o))

Yunac
Yunac
Niveau 5
07 avril 2006 à 20:49:10

merci! Je fais essayer de suivre vos conseille!

Chapitre 2: Mon chien

Quand j´ais allumé ma nintendo DS, et après l´avoir paramétrer, je suis allée au chenil. Je frappe à la porte et je rentre. J´hésiter entre 2 chiots: le husky et le golden Retriever. Je ne savais pas qui prendre quand soudain, j´ais choisi de prendre le husky de couleur gris. Car je pensais que le golden est proche du labrador. Et si j´ais pris le husky, c´est parce que j´avais un husky aussi gris donc... Bon, ceci fait, j´ais donc pris le husky. Je le fais rentrer a la maison. Mais il avait peur! Normal c´est son nouvel habitat. Pour qu´il n´est moin peur, je l´ais carreser et je lui est parlé. Quelques minutes après, il fallait lui trouver un nom! Alors j´ais réfléchis... Et alors j´ais choisi comme prénom: Diamant car c´était une femelle.

gesco
gesco
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:00:04

:bravo: continu ^^

lex231
lex231
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:02:01

des fautes de conjugaison encore
ex:j´ais allumé->j´ai allumé
paramétrer->paramétrée

lex231
lex231
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:02:31

sinon c´etait pas mal

Yunac
Yunac
Niveau 5
07 avril 2006 à 21:36:30

merci!! Bon, je continue:

Chapitre 3: Les tours

Diamant m´obeisé pas très bien car c´était la première fois que j´y jouer! Après le prénom, il a fallut lui apprendre un tour de base: assis. Je lui caresser la tête, et je faisait descendais le stylet vers le bas pour qu´elle s´assoie. Ensuite, il y avait l´icone de dressage pour lui apprendre le tour: j´ai donc cliquer sur l´icone et j´ai prononcé: assis. Et je l´ais fais pendant 2 ou 3 fois et elle l´a appris.

Escusez moi mais je dois allez me coucher je continurais le chapitre 3 demain.

Yunac
Yunac
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:35:48

en faite, mon hisoire je ne l´as continue pas (dite a quelqun d´éffacer ce sujet)

marth_chevalier
marth_chevalier
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:44:31

Bon franchement je ne dis pas ca pour te véxé mais franchement c´est nul est ringuard.Ca ne sert a rien de raconter sa vie au autre.Mais bon après tu fais ce que tu veus.

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:45:11

tu y vas un peu fort chevalier :)

La vidéo du moment