CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transphère de chiens

Mazir
Mazir
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:15:00

Voila c´est pour savoir comment avoir d´autres chiens d´une autre cartouche de nintendogs. J´ai la cartouche labrador et j´ai réussit une fois a avoir un Teckel Nain (qui est maintenant disponible autant que je veux a l´achat) mais je n´arrive plus a avoir d´autres chiens j´aurai aimer savoir pourquoi.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:17:08

Mazir :d) Moi j´ai eu le même problème que toi avec un ami, et je SUPPOSE que se serai qu´on peut prendre qu´un chien de l´autre version de notre ami dresseur, ensuite il faut changer d´ami (enfin choisir un autre ami jamais rencontré) et puis se sera bon, mais c´est que 1.

Maintenant peut-être que ce que je dis est faux, je n´en sais rien :) ^^´

Mazir
Mazir
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:21:07

Ba j´ai tester t´a technique sur mes 2 potes autres ca marche pas c´est pour ca que je trouve ca bizar au départ je croyais que c´était qu´un transphére par jour mais c´est pas ca. Personne d´autre a une solution Svp :-)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:22:53

Bah alors se serait qu´on peut le faire qu´avec une personne seulement.

Mais c´est vrai que c´est un peu normal, après le jeu serait trop facile et y´aurait pu de plaisir à gagner des points et etc :)

predator1412
predator1412
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:25:07

j´ai un bouqu´un sur nintendogs qui dit que quand on se conecte en mode ouaf avec un ami on peut que debloquer un seul chien par cartouche d´un ami

Mazir
Mazir
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:27:22

Wé mais bon je trouve ca stupide de la part des créateurs d´avoir mit qu´un seul transphére en tout, autant rien mettre car la ca laisse un vide mais bon je vais pas m´en plaindre de trop j´ai pu avoir un Teckel comme ca mais j´aurai préférer un Berger Allemand et un Yorkshire. :-(

predator1412
predator1412
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:28:44

c´est pour que nous le debloquons pour le plaisir du jeu :)

Mazir
Mazir
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:28:47

Predator ca ne marche pas car mes potes ont des cartouches différentes ont a essayer et rien. :snif2:

predator1412
predator1412
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:31:12

un seul chiot par ami donc s´il a mit le meme nom pour c´est deux cartouche se qui est normal vu que je supose quil na qu´une seul ds alors tu ne peux cavoir un seul race :desole: pour toi

Mazir
Mazir
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:34:58

Erf dommage, mais sinon c´est exactement ce que t´a dit bien vu.^^ :-)))

solenne999
solenne999
Niveau 3
01 avril 2006 à 19:41:40

1) déja pour avoir des autres races il faut avoir des points de dresseur , plus tu en as plus tu as de races c´est comme sa que tu les débloque .

2) ex : tu as des amis et ils ont des races que tu voudrai avoir . tu te connecte avec eux ( il faut que se soit la premiere fois et qu´ils ont le cien que tu veux avoir ) donc tu te connecte avec lui et quand tu rentre chez toi c´est ecrit :
"grace au mode ouaf avec (le nom de vorte amis ) le chenil vous propose maintenant la race ......

Mazir
Mazir
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:43:55

Et ca on peu que l´avoir qu´une foi pour toute ou on peu l´avoir autant de fois qu´on veu avec les points?

Dark_Teckel
Dark_Teckel
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:48:07

Une fois par personne.

Mazir Posté le 01 avril 2006 à 19:27:22

Wé mais bon je trouve ca stupide de la part des créateurs d´avoir mit qu´un seul transphére en tout, autant rien mettre car la ca laisse un vide mais bon je vais pas m´en plaindre de trop j´ai pu avoir un Teckel comme ca mais j´aurai préférer un Berger Allemand et un Yorkshire. :-(

Non au contraire, ils ont bien réfléchis, sinon pourquoi jouer au jeu ? Ce serait comme-ci tu avais le Dog Trainer...

La vidéo du moment