CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+hommage pour vos animaux+

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:40:32

trop triste ton histoir flash-killer :snif2: j´en pleur et je rigole pas :snif2:

marjo92
marjo92
Niveau 5
20 avril 2006 à 01:47:41

marjo92 juste pour t´interompre un lapin nain de bonne santé a une esperance de vie entre 8 et 12 ans. En tout cas j´ai été une seul voit au véto pour le mien il ma dit qu´a l´allure qu´il a il peut vivre 15 ans d:)merci ! je vais me coucher plus intelligente se soir !! !

c vrai que sa peut-arriver se que killer a raconté ...

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:54:00

dsl pour la peine lol mais bon cette histoire a du vrai. J´en avait une autre mais avec un cheval mais bon on est sur le forum de nintendogs donc "chien"

Koike se topic dis bien rendez hommage a vos annimaux.
Je mettrer l´histoire si je la retrouve
PS : pour ce qui est du chien je l´ai inventer
avec un model bien sur mais tte les phrases viennent de moi.

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:04:20

J´ai retrouver l´histoire d´un cheval donc la voici (ames sensibles s´abstenir)

L´ Histoire d´ Ange

J´était dans mon box, j´était heureux.
Mais "ils" sont venus. Moi, innocent, j´ai passé la tête par la porte de mon box et j´ai poussé un joyeux henissement en voyant tant de monde venir me dire bonjour. Et là, je "les" ai vue. Derrière eux, j´ai vu des cavaliers du club pleurer. Puis j´ai entendu ces mots que je n´ai pas compris: "on ne peut pas avoir autant de chevaux, il faut bien se débarasser de ceux qui ne nous sont pas indispensable. Or, Ange n´a pas eu de très bon resultas aux derniers concours." Ange, c´est moi. C´était moi.
"Ils" m´ont emmené dans un van que je ne connaissais pas. Dedans, il y avait aussi Canelle, un ponette qui s´était blessé à la jambe la semaine dernière. On a fait un voyage assez long puis "ils" nous ont fait descendre dans une cours. Ca sentait bizzar. Le sang, la mort, le crottin...
Puis "ils" nous ont fait monter dans un gros camion oú il y avait déjà une disaine de chevaux qui ont hennient en nous voyant. Mais ce n´était pas un henissement que je conaissait. C´etait un henissement de peur, de douleur, de détresse. Et là, j´ai commencé à ressentir la Peur. La vraie Peur. Je ne l´avait connue jusque ici. Cette Peur que l´on ressent quant on ignore quelque chose de capital.
Dans la camion, l´odeur s´est amplifié. C´était à la limite du suportable. Puis le camion a démaré. Brutalement. On a roulé longtemps. J´avais faim, j´avais soif. En voyage, j´ai fait connaissance du cheval qui était à coté de moi. C´était Indy, un hongre. Il avait une blessure qui s´infectait peu à peu à la jambe. Puis "ils" ont fait monter d´autre chevaux. Pour qu´on se pousse, ils nous ont fouété. Et là, Indy a trébuché. Il est tombé. Et un cheval lui a marché sur la jambe. Il ne pouvait plus se relever. Aprés quelques heures de souffrances horribles, il s´est eteint. Puis son corps a commencé à sentir. C´était horrible. Peu a peu, d´autres chevaux se sont éteints. De soif, de faim, de blessures, de desespoir. Enfin, le camion s´est arété. "Ils" ont ouvert la porte. La lumière m´a aveuglée. Les autres chevaux voulaient sortir. Ils m´ont poussé. Je me suis tordu la jambe. J´ai eu mal. Mais j´était obligé d´avancer. Dans d´interminables couloir hanté par le sang, la peur, la Mort.
J´ai entendu un cheval henir, j´ai reconnu Canelle. Ma petite Canelle si courageuse. Puis on est arrivé dans un grande salle avec un planché en fer. Puis, "ils" ont fermé la porte et nous on laissé là. Pas à boire, pas à manger.
Un à un, beaucoup de chevaux sont morts. Ma Canelle aussi. Puis, un jour, "ils" sont venue me chercher. J´ai eu à boire. C´était bon. C´était la dernière chose que j´aurrais eu de bon de ma vie. Ensuite, je suis entré dans un salle oú l´odeur, l´ambiance, m´a fait paniquer. Je me suis cabré, je me suis pris un coup de gourdin dans les jambes. Puis, "il" est entré.
J´ai senti quelque chose entrer dans ma gorge. J´ai eu mal. Je me suis senti faible. Je me suis couché. Ou plutôt, je suis tombé. Et j´ai su. J´ai eu mal au coeur. J´ai fermé les yeux.

Noir......

marjo92
marjo92
Niveau 5
21 avril 2006 à 23:53:58

c´est tres beau et tres triste en meme temps ... mais sa exprime bien le sort que subisse les chevaux qu´ont décide d´envoyer a l´abatoir ...c horrible mais c vrai

lilou1411
lilou1411
Niveau 6
22 avril 2006 à 08:53:29

moi on m´a voler mon chat tellement qu´il etait beau! je vous jure le mec qui a fait sa je le voie je lui eclate la servelle :diable:
ADIEU FELIX

cheba
cheba
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:57:19

moi on a empoisonné mon chat :snif2: snif:

ellle avait 11 ou 12 ans donc elle etait plus agée que moi

cheba
cheba
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:58:03

moi c est la vérité

vicfort
vicfort
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:24:25

moi mon chat est malade mais il sais danser!

Popo09
Popo09
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:25:20

:ouch2: il sait danser :ouch2:

vicfort
vicfort
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:11:07

ouiil claque des main il sait faire des tcheaks...tout!

vicfort
vicfort
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:13:40

il peut entrer chez les chat de boxe francaise!coup de patte droit puis gauche et coup de pied mechant!puis coup de queue et sa technique:"je sort mes griffes et je detruit les assietes!"mais le pire:il crotte sur les assietes!vive sacha!

Popo09
Popo09
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:16:29

:rire:

vicfort
vicfort
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:16:15

ouaiiiiis vive sasha!

marjo92
marjo92
Niveau 5
22 avril 2006 à 16:15:29

je savais pas qu´on pouvait rendre hommage a un

chat qui fait de la boxe !! bon et ben voila :

vive sacha !! :fou:

vicfort
vicfort
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:40:40

(juste marjo92...il est malade le chat!)

marjo92
marjo92
Niveau 5
01 mai 2006 à 00:17:47

un petit :up:

marjo92
marjo92
Niveau 5
02 mai 2006 à 03:59:08

j´ai recu un e-mail m´annocant la mort du chien de ma cousine .. il était tout petit , il avait que 4 mois ... c´était un petit dalmatien
parce que il jappait parfois la nuit , son voisin lui a donné de la mort au rat qu´en il était dans son enclos .. il en est mort ...

pour toi teddy .. mort si jeune ...

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
02 mai 2006 à 07:29:44

Hommage a mon chat mort a 1 ans et dmi en fin fevrier :snif:

sire_kalibur
sire_kalibur
Niveau 2
09 mai 2006 à 02:42:50

trop triste ... dsl pour tout vaut animaux ...

hommage a tout les chiens qui se sont perdu
loin de chez eux ...

je me promenais allégrement avec mes maitres .
quelle belle journéa a la plage !

enfin mes maitres se décidaient a me détahcer pour que je puis gambader a ma guise !

soudain j´apercu un oiseau au loin

mes instincs de chasseur prenant le dessus , je fonca sur l´oiseua en m´éloignant de plus en plus de mes maitres ...

j´ai couru d´un oiseau a´ l´autre pendant pres d´un heure ...

puis en me retournant , je m´apercu que mes maitres avaient quitté la plage pour retourner a la maison , croyany m»´avoir perdu pour de bon ...

j´ai érré pendant des jours avant de me faire attraper par la fourriere ...

j´étais ammaigri , affaibli et malade ...

la seule alternative , restait donc de m´endormir , dormir pour tout oublier , ma maison , mes maitres , mes jouets , tous...

mais un matin , j´ai vu la porte de ma cage s´ouvrir et qui vois-je ??
mes chers maitres adoré , que la fourriere avait fini pas retracé !! !

je pus enfin retourner a la maison ...

mais a l´avenir mes maitres me promeneront toujours en laisse , car que se soit un oiseau , un cht oui une souris , tous les chiens ont un instinct de chasseur , et certains n´en reviennent pas ...

dite vous aussi que les employés des fourrieres ne sont pas tous des salauds et qu´ils font(pour la plupart) leur métier . plusieurs chiens ont pu retrouver leur foyer grace a eu ....

merci d´avoir retrouver mon chien gandi...

La vidéo du moment