CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+hommage pour vos animaux+

itana
itana
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:56:50

moi je rend hommage a ma ptite lapine Timoune qui avait 10 ans et qui était super cétait le seule animal que j´ai eut :snif: je l´aimais bcp j´ai pas pu m´en remetre pendant 6 jour j´ai pleurer (elle est morte de viellesse) :snif: mais maintenant j´en aurais plus.

marjo92
marjo92
Niveau 5
17 avril 2006 à 22:57:05

tu as quand meme de la chance , un lapin c rare que sa vit pendant 10 ans ! en tous cas je crois ...

marjo92
marjo92
Niveau 5
17 avril 2006 à 23:03:54

popo09 :d) a bas les saletés de pieges a renards !

miss_lum1994 :d) c toi qui décide , mias moi je crois que c normal qu´il y ai pas seulement des trucs de nintendogs sur le forum , sinon sa serait tjrs les memes choses qu´on dirait !
ca serait ennuyant a la longue ...
_seabiscuit :d) povre povre speedy !!
canellelove :d) c triste un animal qu´on aime qui tue un autre animal qu´on aime , je sais moi mon chat a tué mon canari ...il a réussi a sauter sur sa cage et il la bouffé ...

10493
10493
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:04:54

Moi, ma petite hamster Nuage s´est fait écrasé par ma petite soeur mais ce n´était pas de sa faute. Quand elle l´a vu écrasé elle a pleuré, pleuré et pleuré...

Popo09
Popo09
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:18:27

j´adore les hamster j´en ai un il s´appelle Moustache :coeur: :-)

Popo09
Popo09
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:19:26

c´est une bonne idée ce topics :-) si seulement Titi pouvait le voir :snif:

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:38:35

:d) marjo92:c trop dommage pour ton canarie :snif2: car j´adore les canarie :coeur: ! mais il faut ce dire qu´il est peutétre mieux la ou il est mais c trés trés triste :snif2:

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:10:49

pour mes 2 lézard césar et drakkar, mes anolis chérie

ils sont mort a 3 ans...ils me manque...

pareil pour mon Gary!!c´est un magnifique oiseau de l´hymalaya

et ossi pour mon poisson rouge OOOUUUIIINNNNN!!!!!

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:15:25

et je rend ce petit poeme pour mon chérie animal

Ô toi mon bien aimé,
toi que j´ai adopté,
pourquoi m´a tu quitté?

Ô mon alligator chéri,
pour quoi a tu abandonné la vie?
ya pas de quoi crier youpi...

Ô mon alligator doddu,
qui grognai dans la rue..
en me renden toute ému,

Ô,toi que je n´ai jamais eu...

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:16:36

j´ai toujours été une boss en maière d epoeme, je sai!!

(j´aime les fleur)

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:21:21

et pour mes otre animo:

toi mon kaméléon coloré,
qui ma toujour fait rêvé.

o toi petit parmis les animaux,
tu est mon petit gecko.

et toi, ma Rosie d´amour,
que je couperais la main pour sauver la vie
toi que je chérie tou les jour,
par qui jme sens bien ici

hommage a mes animos...Rosie mon chien,Boréale mon gecko léopard,et Tropique mon Caméléon Calypstratus

ils sont pas mort, mais je les chéries kan mmee, j´écris cela, pour que leur mort viennent après la mienne, pour que je nai pa a endurer ce mal

joonono
joonono
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:35:32

mon poisson combattant "guy" est mort dans mes toilettes :snif: paix a son ame :snif2:

joonono
joonono
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:37:25

un de mes chats est mort ecrasé par une voiture, l´autre par un coup de fusil de mon voisin "encul***" bienvenue en alsace :)

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:45:29

connais kekun ka turer sur un chat kar il gtuai les poissons de son étan,mais c´est en Belguik kil abite

joonono
joonono
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:23:13

le gars est traiteur et mon chat lui bouffait ses reserves dans la cave il la abbatu devant moi, depuis j´emmerde mon voisin cet enc** vraiment mechant bonne nuit :salut:

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
18 avril 2006 à 23:41:21

Je me présente j’ai 3 mois et ma famille m’a acheté dans une animalerie. Ce que je n’aimait pas cet endroit, d’accord il y avait mes frères de litières et alors ? La nourriture n’y était pas terrible et l’hygiène non plus. Maintenant c’est le paradis je suis le roi, je mérite mon nom KING. On me gave de friandises et on s’occupe de moi tellement bien ! Les enfants m’adorent ! Sans parler de la promenade, un régale, l’aînée de la famille, qui a 18 ans est si gentille avec moi !! Aujourd’hui je viens d’avoir un an quelle carrure ! Le père me promène mais me tire sans arrêt sur la laisse en ronchonnant. Il oublie parfois de me nourrir et les bambins m’ont totalement gommé de leur espace vital, c’est simple je n’existe plus j’ai beau leur sauté à la figure comme je faisais avant et ils appellent le père qui me fou une petite « danse ». Les vacances scolaires arrivent, chouette ! Je pense tout de suite aux folles courses à travers la campagne et les bois sombres ! Des sprints fous à courir après les chevreuils et les lapins ! Quelle merveille, quel frémissement qui me parcourt l’échine j’en jappe de joie !. .. Et je goûte une nouvelle beigne. « La ferme le clebs, t’en veux une autre ou quoi ?! » Le soir venu le père m’emmène dans sa terrible caisse qui ronronne doucement.
Je saute sur le siège arrière et il ne me fait rien. Il sourit même. La voiture s’engage alors sur un petit sentier caillouteux, mon maître ouvre la porte, je descend en un bon fou, j’aboie je cours d’une manière de dératé, heureux. Dans un instant de bonheur suprême mon humain soudainement adoré claque la portière et son bolide démarre dans un nuage de poussière.
Croyant à un jeu je m’élance, joyeux, après ce gros engin endiablé. « Je t’attraperais, soit en sûr, allez attends moi un peu ! » Hélas les humains sont sourds. C’était mon anniversaire, l’un des plus beau jour de ma vie, mon tout premier anniversaire. J’erre seul, mon flair ne m’aidera pas je suis trop loin de ma tanière d’origine. Je ne connais rien, je suis jeune et inconscient. Je marche pendant des heures et finis par trouver une petite ville au milieu de nulle part. Je farfouille ça et là dans les poubelles et récolte maigre pitance.
Deux mois d’errance livré à moi même.
Je suis dans un triste état on voit apparaître de faibles côtes sur ce qui reste de moi.
Une fourgonnette me suivait déjà depuis un bon bout de temps et elle passa à l’action.
Un homme en sortit un filet à la main.
Anéantis je m’écroule du coup il me prend dans ses bras je n’oppose aucune résistance.
Arrivé à la fourrière c’est un énorme vacarme qui m’accueille. Des dizaines de chiens se pressent contre la grille des minuscules boxes.
« Tiens un nouveau, salut petit gars ! »
C’était un vieux chien qui partageait ma nouvelle modeste habitation.
Trois jours à ce morfondre dans le noir dans le seul espoir d’avoir à nouveau un maître, un vrai. Quelques chiens, perdus retrouvent leur famille mais beaucoup sont identique à moi, seulement abandonné lâchement.
Mon temps à moi est écoulé pour d’autres aussi.
Un homme en blouse blanche me soulève de sa grosse main douce, tendre. « Désolé pour toi, petit tu étais pourtant bien bâtit.
Chut mon petit c’est indolore, chut….. »
Il sortit une seringue remplit de liquide transparent et ce fut les dernières paroles que j’entendis de toute ma vie…

Punit,l’âme perdu dans la cruauté des hommes.

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
18 avril 2006 à 23:45:11

marjo92 juste pour t´interompre un lapin nain de bonne santé a une esperance de vie entre 8 et 12 ans. En tout cas j´ai été une seul voit au véto pour le mien il ma dit qu´a l´allure qu´il a il peut vivre 15 ans.

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
19 avril 2006 à 09:43:17

moi j´ avait un cochon d´ inde il est mort il y a plus d´ un mois il s´ appeller pikachu :snif2: mon pauvre pikachu avait que 8 ans il aller bientôt avoir 9 ans

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
19 avril 2006 à 09:50:02

alors qun cochon d´ inde sa ne vit que 5 ans il a eu de la chance heuresement ils y a mes autre animaux j´ ai une chienne golden qui a 3 ans qui s´ appelle santa j´ ai une chiot male husky qui s´ appelle chaman il a 6 mois j´ ai un chien batar qui a 12 ans il s´ appelle argus j´ ai un autre cochon d´ inde qui était le fils de pikachu il a 4 ans ils s´ appelle turbo

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:27:50

Flash-killer...

J´ai adoré ton histoire...bien que trop triste...
moi même je me suis apperçu tfaire couler une larme...Le pire, c´est que cette histoire peut être vrai,comme pour bien d´autre chien

Je te maudit, Ô cruauté de l´homme

La vidéo du moment