moi je fait un hommage pour ce forum :
Ce forum est trop bien, avec des gens trop simpa, mais le problème : il y as trop de gamins qui dise "on va te bannirueh on va te bannireuh" il y as que de´ sa ! il est remplis de topic inutile, qui ne parle pas de Nintendogs ! on pourraia voir tout simplement juste un topic bla-bla ! mais non,... on a crée les amour et pourquoi pas les célibataire a j´ai aussi vu que quelqu´un voulait cr&ée les divorce ! c´est du n´importe quoi... il y a que 5 topic sur Nintendogs comme le miens qui est sur le quizz ! masi malheureusemetn je l´ai fait coulé et il en reste 4 et peut être pas ! + ou - !! ! don cje commence a en avoir un peu amrre c´est vrai, c´est un forum très bien, masi rempli de gamins. On peut même plus dit un gros car on av être bannit ! donc je part définitivemetn du forum vous pouvez m´éliminé de la liste des plus cool etc... et cela ne sert a rien de me suivre dans le forum de Fire emblem comme Kit´s car en me disant des com´s sur le topic des Laguz j´ai compris quelle m´aimait bien, comme certain d´entres vous, et sur le forum de Fire emblem il y as AUCUN topic inutile, pas de modérateur, une bonne ambiance, et pas de gamins qui dise on va te bannir !! et oui dans le forum de F.E on peut dire putain des chose comme sa !! et je dit comme Lyza : ce forum est rempli de Gamins. ALORS CHAOOOO