Ca y est, les critiques vont fuser
Aller, je commence :
Alors déjà, il y a vraiment trop de fautes d´orthographe qui devrait être pratiquement inexistantes dans une fic. Une faute vraiment horrible : "Un jours dans la ville". Horrible, jamais vu une faute pareil, franchement. Boudidiou, que fait cet accord ici ? Non mais...
Ensuite, tu sais que la négation existe ? "( une ville ou vivent que des chots )" Tu peux mettre "ne", tu sais...
Ensuite, les fautes de vocabulaires... le mot "mignion" n´existe pas, la bonne orthographe est "mignon". Pareil pour "vanger", c´est "venger"... Quand même, Word corrige ses fautes non ?
La typographie est completement naze : après un point, il y a toujours une majuscule, non ?
Quand il y a un point double il y a des espaces entre le caractère, quand il est simple il y en a un après. D´ailleurs, c´est moi ou il y a presque aucune virgule ?
J´ai pas trop envie de faire une critique sur la grammaire, j´ai déjà expliquer ça sur plein de fic (regarde sur celle de Link).
Et ton texte n´est pas assez long...
Pour finir, les descriptions, il n´y a pas grand chose
... Comme je suis gentille et légèrement énervante, je refais une partie de ton texte avec des descriptions :
Il était une fois, une histoire pas comme les autres. Dans une grande ville nommé Clebs-city, chiens de toutes races cohabitaient ensemble. Ici habitait un très mignon chiot nommé Yoyo, il était noir et blanc avec de magnifiques petites oreilles tombantes, on aurait dit un Cavalier King Charles Spaniel. Tout le monde le trouvait à croqué. Mais se chiot d´apparence si innoncent ne pouvait pas se doutait qu´il aller vivre une noire aventure, pleine d´action et de suspense. Mais avant tout ceci, il devait être élu par le légendaire gang des Labradors Noirs...
Et encore y´a pas grand chose...