CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire sur les chiots de Nintendogs...

falcofox
falcofox
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:44:31

CCCCCCCCCCCC :cool: :cool: :cool: OOOOOOOOLLLLLLL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 18:49:57

Voilà l´intro, horizon à toi de juger si j´ai trop copier sur toi. Et je voudrai des critiques constructives rappellez-vous hein :) !
Intro

L’histoire que je vais vous raconter ne se raconte pas dans les livres… Cette histoire est racontée dans un jeu où l’on élève ses propres chiots virtuels dans une simple console, même si ils sont virtuels, ils ont besoin d’affection et d’attention, ce jeu se nomme Nintendogs, cette histoire est aussi racontée chez une jeune fille de 14 ans nommée Morgane. Cette fille avait reçu ce jeu pour son quatorzième anniversaire, après avoir ouvert son jeu, elle y jouait pendant des journées entières jusqu’à la fin des vacances, Morgane avait beaucoup de travail à faire car elle était débordée en cette période de contrôles. Morgane croyant que ses chiots n’auraient pas besoin d’affection et d’attention, ne s’en occupait même pas pendant deux minutes pour les nourrir. Pendant tout ce temps, ses deux chiots étaient envahis par les puces, la soif et la faim, l’un des deux chiots avaient envie de s’enfuir de la maison, il n’écoutait jamais sa maîtresse et se plaignait sans arrêt, ce chiot était de race Labrador et répondait au nom de King, il avait un pelage noir sombre comme la nuit et avait des tâches blanches sur son ventre. Quant à son ami, il était gentil, sage, il obéissait au doigt et à l’œil à sa maîtresse et ne se plaignait jamais de sa maîtresse, ce chiot nommé Nutse et de race Shiba-Inu, avait le pelage marron et avait une petite tâche blanche entre ses deux yeux, nos deux chiots malgré leurs caractères opposés, étaient pourtant de très bons amis et s’entendaient à merveille... Cela faisait à présent un mois entier que Morgane ne s’était pas occupée de ses chiots, l’histoire de nos deux chiots commence ici…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 18:50:26

Si j´ai trop copiée sur toi pardon :o)) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 18:57:26
  • Se demande si les lecteurs vont apprecier*...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 19:03:34

Ca interesse personne on dirait :o)) .

_-50cents-_
_-50cents-_
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:09:32

moi j´ ai bien aimé ça à l´air d´une histoire d´amitiée avec des chiots(sauf si Morgane continue comme ça!!!) :lol: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 19:16:44

Des critiques constructives aussi :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 20:49:59

Heureuse de voir que ça a l´air de vous interesser :lol: !

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:55:36

Arf, c´est vrai que ça me rappelle un peu la fic d´hori :oui:

Pour les critiques :
Une meilleur présentation, en fesant des paragraphes, ou en allant à la ligne, puis plus de comparaisons arrangera ta fic :ok:
Et fait des chapitres plus long :-d

Je te soutiens dans cette aventure périeuse de la construction d´un fic :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 20:55:55

Attendez je remets l´intro en corrigeant une faute :o)) !

Intro

L’histoire que je vais vous raconter ne se raconte pas dans les livres… Cette histoire est racontée dans un jeu où l’on élève ses propres chiots virtuels dans une simple console, même si ils sont virtuels, ils ont besoin d’affection et d’attention, ce jeu se nomme Nintendogs, cette histoire est aussi racontée chez une jeune fille de 14 ans nommée Morgane. Cette fille avait reçu ce jeu pour son quatorzième anniversaire, après avoir ouvert son jeu, elle y jouait pendant des journées entières jusqu’à la fin des vacances, Morgane avait beaucoup de travail à faire car elle était débordée en cette période de contrôles. Morgane croyant que ses chiots n’auraient pas besoin d’affection et d’attention, ne s’en occupait même pas pendant deux minutes pour les nourrir. Pendant tout ce temps, ses deux chiots étaient envahis par les puces, la soif et la faim, l’un des deux chiots avait envie de s’enfuir de la maison, il n’écoutait jamais sa maîtresse et se plaignait sans arrêt, ce chiot était de race Labrador et répondait au nom de King, il avait un pelage noir sombre comme la nuit et avait des tâches blanches sur son ventre. Quant à son ami, il était gentil, sage, il obéissait au doigt et à l’œil à sa maîtresse et ne se plaignait jamais de sa maîtresse, ce chiot nommé Nutse et de race Shiba-Inu, avait le pelage marron et avait une petite tâche blanche entre ses deux yeux, nos deux chiots malgré leurs caractères opposés, étaient pourtant de très bons amis et s’entendaient à merveille... Cela faisait à présent un mois entier que Morgane ne s’était pas occupée de ses chiots, l’histoire de nos deux chiots commence ici…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 20:56:51

Mais ce n´est que l´intro le reste sera plus long :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 10:17:47

Mais je vous rassure : le scénario ne sera pas le même :-))) .

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:19:12

Hello pin-pin :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 10:20:04

Hello je sais pas quoi (tu veux être quoi dans le club des fofolles ?) :o)) !

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:25:09

Euh la fole n°1 :fou: ^^
Euh Kits´ c´est pas mal :o))
Ou Pla-pla :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 10:28:50

Folle n°1 :fou: ^^
Pla-Pla c´est pas mal non plus :o)) .

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:33:42

Ah nan, plic-plic c´est mieux
Oui plic-Plic ( quelle imagination, je peux te dire que je me suis cresé le citron our trouver ça :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 12:36:55

:fou: Je vais écrire le chapitre 1.

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:38:52

Arf, imptiente de voir ça (en fait je vais pas manger tout de suite ^______^ )

Pin-pin ~~> C´est demain, le grand jour :fete:

10493
10493
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:40:16

:bravo: linkounette ! :fete: :bravo: !

:ange: babasds :ange:

La vidéo du moment