CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~' Fic-Movie '~~ Sumba, jeune Border~~

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:15:47

:hello: tout le monde :-) certain me connaissent d´autres pas. Mon projet s´appelle Fic-Movie. Toute nouvelle invention de ma part. C´est une histoire qui aura des images de chien de personne... Bonne dégustation de ce topic :)

:d) je ne peux pas faire le chapitre car je vais partir mais je peux vous donner l´intros :ok:

Résumé <= Intro.

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:16:54

:ok: envois je la lis PROMIS !

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:17:37

moi pareil :o))

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:18:23

Si elle n´est pas trop longue...
Genre pas plus de 500 lignes ! :o))

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:23:21

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° INTRODUCTION°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il était un fois, une chienne qui malheureusement était perdu... elle avait un seul chiot, car son maître très cruel, les as tous pris, sans exeption, a mis tous les chiot dans un sac et les jeta dans une rivière qui était près de chez lui. Malgré les circonstances, la chienne qui s´appelle Suzie, partit de chez son maître. Suzie va tout faire pour que son bébé soit toujours vivant. Mais la pauvre chienne sans défences, est a la rue maintenant.Ces là que commence toute son histoire ...

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:24:13

pour l´insatnt pas d´images :o)) il faut garder la surprise... :o))

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:33:31

la suite la suite ! :-p

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:35:19

se soir :) ou demain car je part :-( vous allez me manquer :) alors l´intro vous plaît ? au 1er chapitre il yv aura des images je vous le promet :ok:

luffy305
luffy305
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:38:13

que ça tente :p)

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:44:09

:merci: se soir vous allez déguster le topic :p) :rire:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:05:29

Bah c´est bof tous ça...

L´intro est courte, dommage.
Y´a un problème dans les temps, tu dis "Il était une fois" au début, donc normalement, ton texte est écrit à l´imparfait et au passé simple, pas au présent comme tu as fais ( :malade: ) :
"la chienne qui s´appelle Suzie
:d) La chienne qui s´appellait Suzie[...]

Ensuite y´a une une faute dans la conugaison du verbe partir au passé simple :

"partit de chez son maître."
:d) parti de chez son maître.

Ensuite il n´y a pas beaucoup de descriptions, et si il y en auraient eu, le texte aurait était peut-être un peu plus long. Et quand tu mettras des descriptions, utilise un vocabulaire enrichit.

Aussi, il y a une faute qui m´a BEAUCOUP choqué, c´est :

"Ces là que commence toute son histoire ..."
:d) C´est là que commence toute son histoire...

"les as tous pris"
:d) Les a tous pris.

"a mis tous les chiot"
:d) a mit tous les chiots [...]

Bon, rien que cette critique sur ton intro, est plus longue que l´intro elle même.

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:58:17

merci sword pour tes conseil :-) :ok: mais tu c´est ce que c´est une introp ? :questions: Un eintro n´a pas beaucoup de description c´est très court et sa ne fait pas plus de 5 lignes :oui: j´ai appris sa vendredi :oui:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:00:37

[...] sans défences [...]
:d) défenses

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:10:26

j´oubliait 2 chose :

Il y as un chienne que je connais qui s´appelle Suzie :oui: et s´a s´écrit comme sa :) et aussi le chapitre 1 commence :ok:

candygirl
candygirl
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:48:18

pauvre Suzie,pauvres chiots.C´est triste à pleurer ton histoire! :snif2:

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:57:27

Chapitre 1:

La pauvre chienne Suzie avait un petit chiot qui tout deux était de couleurs noir et blanc.
http://psiskola.cz/borderder-collie/photos/P1020067.JPG Elle alla dans une ruelle s’abriter du froid de l’hiver rigoureux et espéra réchauffer le pauvre petit chiot au prêt d’elle et une couverture toute trouée a coté d’elle. Le soir arriva et Suzie se reposa. Le matin elle se réveilla tout doucement et elle pensa : c’était leur que le petit boivent son lait ! La chienne se leva brusquement avec de grand yeux tout rond : Le chiot avait disparu !! !! Mais pourtant le chiot n’a pas un œil ouvert !L a chienne regarda au tourne d’elle et vit que le chiot était en train de faire ces premier pas… avec les yeux entre-ouvert ! Elle vena vert lui et lui fit ses tendre yeux… Quand surgi trois chiens qui était de races différentes et qui courait a toute vitesse quand, un shiba-inu couleur crème
http://www.faunanet.cz/psi/chov-psu/seznamte-se-s-plemenem/shiba-1.jpg s’avança vers Suzie et lui dit :

_ vite partez très vite !! !!

La chienne regarda le shiba-inu et regarda les deux autres chiens. Puis elle vu des personnes armées avec d’autres chiens qui étaient des Berger allemend !
http://ceca.acw2004.fr/berger%20allemand%20poil%20long%20femelle3.JPG La chienne prit son petit mais trop tard… Les policier lachèrent leurs chiens féroces qui poursuivent les trois chiens avec la femelle et son petit… Les policier ont tirés sur la pauvre chienne a la jambe droite arrière… elle lâcha le pauvre chiot et le shiba-inu couleur crème prit le chiot mais a l’instant ou les Berger allemend mordillait la jambe de Suzie le troisième chiens qui était un labrador noir,
http://www.hundeauslaufgebiet.de/nino/images/nino_019.jpg attaqua les chiens policier mais la puissances de ces chiens est tellement forte qu’il blessèrent Tornade. Le shiba-inu, Flocon, prît le petit border collie et l’emmena dans un endroit sûr.
http://www.tracelyn.co.uk/images/borderpup2.jpg Les policiers on charger leur armes et essayant de tiré, un Husky femelle
http://www.ols.vectranet.net.pl/~husky/gal_pl/isman.jpg saute sur les policiers mais pas a temps… Il ont tiré sur Suzie la pauvre border collie… Les chiens fuient tous sauf Flocon qui regarda la chienne mourir… Puis ayant peur des policier partit.

_ ouf ces chiens sont complêtemetn fou de s’attaquer a des gens ! Il s’on défiguré un gamin qui a un sucette !

Les chiens partirent tous doucement et le bébé Border Collie regarda sa mère morte.

Voilà mon histoire :-)

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:10:04

vous trouvez-sa commetn ? :)

falcofox
falcofox
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:12:01

bien j´aime c´est pas mal !
ma critique :ok:

FAUTES : pas beaucoup , c´est bien !
DESCRIPTION : pareil on comprend !
HISTOIRE : pas tres clairs mais je comprend !
VERDICT : :bravo: 18.5/20

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:24:24

c´est pas la peine pour la note :o))

La vidéo du moment