Voilà avec l´autorisation de Zarkk, je fais un topic où je mets des topics actifs et utiles, ainsi que les questions fréquentes comme "Comment avoir le casque de pompier ?"
.
Les topics :
==> Modération <==
~~Le Topic de modération~~
/!\ Pour les créations de topic HS /!\
==> Votes <==
Les + cool du forum ( votes )
Tournoi des consoles
tournoi des plus cools
Vote: votre chiot préféré
==> Jeux <==
~~le topic des leve tot~~(matin)
~~Quizz Confidentiel~~
Quizz Nintendo
Mon voisin du dessus (remix).
==> Fics <==
~~ Le chiot abandonné ~~
Histoire sur nintendogs...
Canelle
==> Autres <==
La petite gazette des forumeurs
- Les statistiques du forum**
Tout ceux ki ont pas cour ou malade...
HS/Blog/HS
_.·´¯\ ~~~ Le Restau-Sushi ~~~ /¯`·._
Topic blabla!!
Tenez bon les amis!
[PUB] Le Topic Officiel !
Les zAmOuRs du forums
°°LeS CéLiBaTaIrEs°°
Les questions :
1) Comment avoir le Casque de pompier et le Livre du Jack Russell ?
Il faut faire une promenade simplement, c´est du pur hasard vous pouvez l´avoir n´importe où, à n´importe quelle heure et soit sur un "?" soit sur un cadeau par terre. Pour avoir plus de chances de l´avoir, mettez votre chiot avec le statut maximum et prenez votre chiot de départ si il vous adore.
2) Comment puis-je ramasser un cadeau par terre ?
Il faut tirer la laisse vers la gauche.
3) Comment empêcher mon chiot de manger dans les poubelles ?
Tirez plein de fois sur la laisse vers la droite pour qu´il rennonce à y manger.
4) Je vois souvent en promenade "Dog Café", puis-je y aller ? Si oui, comment faire ?