Story et compagnie
Chapitre n°1 : Une nouvelle vie .
J´étais à vendre au chenil avec d´autre chiot .
Un après-midi , un petit garçon au yeux bleus , aux cheveux blonds rentra au chenil avec sa mère qui a les yeux bleus et les cheveux bruns . Il commença par regarder les races de chiot qu´il y a et il choisit les chiots de race labrador . ( et je suis un labrador ) dû coup , je me dit :
_Pourvu qu´il me choisisse , pourvue qu´il me choisisse .
Et , comme si il m´avait compris , il me pointa du doigt et il dit a sa mère :
_Je veut celui-là !
Mais sa mère lui dit :
_Non .
Et le garçon lui dit en pleurant :
_ Stp maman , je le veux .
En voyant la tête de son fils , elle lui répondit :
_Bon d´acord Guillaume , tu peux le prendre mais fais attention , à la moindre bétise je le rend au chenil .
Et Guillaume sauta en l´air tellement il était content et moi j´aboyais de toutes mes forces .
Guillaume me prit pour m´enmener vers une voiture sans roue et de couleur gris argent .Il m´installa dans le véhicule , il s´installa à son tour et sa mère s´installa à la place du conducteur .Elle roula pour s´arréter près d´un robot pour lui dire :
_Robot , va m´acheter de l´eau , des croquettes , des acessoires et des jouets pour chien .
À la fin de sa phrase , elle lui donna de l´argent pour payer .
10 minute plus tard , le robot réapparut et mit des sacs dans le coffre de la voiture . Après que les sacs fure rangés , le coffre de voiture fermé , la voiture redémara et nous nous somme arrété devant un chalet . Une foie descendus de la voiture nous somme allé dans le chalet et Guillaume me donna des croquettes et de l´eau pour me nourirre . Une fois ce festin avalé , Guillaume me dit :
_Story , Story .
Au début , je ne savais pas pourquoi il me disait cela , mais après je compris qu´il voulait m´appeller Story .
- Photo de story : http://www.lacoctelera.com/nanashisan/imagen/nintendogs10.jpg