je voulai savoir quel nom vou avez donné a vo chiot , pour me doné une idé. les mien sont débile. povre chien
Si tu savais utiliser la fonction rechercher tu aurais des centaines de noms de chiens à disposition ^_^.
"Essayez la barre de recherche!Des centaines de prénoms à disposition gratuits sans aucun achats et bien d´autres choses encore"
je sai. mai j´aime bi1 faire dé mélange. mai mon dernier chiot a eu le pire nom que l´on peu donner a un chien
(ca me saoule,il y a personne qui lit ma fic,j´ai l´impression d´écrire pour le mur...)Bien dit angel
Ahhhhhhhhhhhhhh bon...........
Rechercher auteur :
Sword-Los
Titre du topic :
~~L´inventaire Des Noms De Chiots~~
mes prénoms :j´ai un penchant pour les noms sucrés-creme-canelle-tartine-caramel-banania ^^-
moi c´est pas vraimen sa. exemple: mé dernier chio s´appelle 19 et 23
pourquoi les appeler par ce nom
. 23 c´est le nom du dieu-chien dan le manga inugami. mai 19.... je sai pa
Ahlala....un prénom c´est des lettres en général,je sais pas moi!-Youki?-médor?-rex?-Coco?-Olympe?-Gipsy?
je c´est quil fau des lettre. j´ai troi chio qui s´apel: Oceane , Krypto et Shadow. ah au faite . cool ta fic
moi mais chiots ils s´appellent :tekel(femelle) : taniatekel(male) : mariochihuahua(femelle) : lisa
tien ca au moin c´est des bon nom. je vien de nommer mon new berger allemand 36. j´ai vraiment un probleme
personne veu me donner de nom?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9477-1459010-2-0-176-0-0.htm#frp
quelques idées
bien dit, pokemon!
c´est à moi que tu parle deshim?
n´écris pas en langage SMS s´il te plait !!à moins que tu écrive noralement !!
Ptitelouloutte