Tu ne fais rire niko ! Avec tes menaces de gamin Et comment comptes tu t´y prendre pour lui donner un coup ?
du calme nyko
à 11ans quand même avoir cet age mental
C´est ce que j´allais dire
si tu essaye de la taper tu va casser ton ecran sa coute chère est tu ne pourra plus nous faire des menaces
on sera tranquille au moins
oué et on tape pas les filles
t 1 fille sqze me
ou ta vu mon age ?? ???
de plus en plus pire ps: je sais ce que tu va dire tu vas dire "je vais t´en mettre une"
test con nico psssssva boire ton chocolats chauds, change ta couche et apres tu pe nous taper
bon d´accord j m calm et vou é vou vou calm é rayane ta perdu
cest vert
vert j´espère que tu sera plus sympa que eu envers moi
PS je suis endicapé alor svp arét 2 m mal trétPPS Rayane ca fé pas lontemp que j connai l site olors SVP pouvez vous me dire où vou avé vu mon age
merci de me répondre
répondé SVP SVP
Niko ~~> Cliques sur le petit point d´interrogation à côté de ton pseudo, ton âge sera marqué dessus
Et il y a sur ce forum, une fille que j´adore qui est elle aussi handicapé ( je ne siterai pas de nom par respect )
Kits´© moi aussi
Killer ~~>
Plic-plic ( Kits´ © )
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????