La suite ? La voilà
_______________CHAPITRE I_______________
_ Non mais... Laissez-moi bronzer... ! Pourquoi est-ce que vous cachez le soleil ?
Une fillette aux yeux bleu clair (la couleur de l´encre de son stylo plume) d´environ 11 ans était installé sur une chaise pliante, en face du soleil, de façon à crâmer, enfin, bronzer. Non sans avaler une quantité énorme de cocktail fruit des bois/pêche-abricôt, elle se plaignait d´une éclipse, pourtant, non annoncé au journal. Dérangé, elle cria :
_ Ah et puis non, ça ne peux pas être une éclipse !
Elle compris bien vite la cause de ce "petit désastre" : un garçon fou de voiture, était en train d´expérimenter son nouveau prototype : La Voituravion 9000. Turbo réacteur, toit décapotable, climatisation automatique... Dalmi (car la fillette s´appelait ainsi) cria :
_ Deshim, arrête ça ! Je veux bronzer ! Arrête de cacher le soleil, bouge de là !
Deshim, le garçon fou de voiture, atteri sur la terrasse et fit remarquer à Dalmi :
_ Par hasard, tu n´aurais pas oublier quelque chose ?
_ Quoi, le "s´il te plait" ? proposa Dalmi.
_ Non, répondit Deshim. Cela à rapport avec tes habitudes...
_ Voter pour les plus cools du forum ?
_ Non.
_ Remercier ceux qui ont voté pour moi sur même topic que j´ai nommé il y a deux secondes ?
_ Toujours pas ! Bon, un indice : cela commence par la lettre G.
Dalmi faillit faire une crise cardiaque. Elle cria à qui voulait l´entendre :
_ Oh non, c´est pas possible, la gazette ! Comment ai-je pu oublier ma gazette ?
Tout à coup, un jeune garçon sorti de l´ombre. Caché derrière le pseudo de [Hauru], il dit :
_ Laisse, je m´en suis occupé...
_ Hum, non mais comment dire, merci, mais qui est-tu ? baffouilla Dalmi.
_ Oups, désolé, dit [Hauru] en enlevant son masque.
_ Ah ben oui, Sword-Los, comment aurai-je pu ne pas te reconnaître ?
_ Et pourtant, c´est arrivé. Bon, et puis c´est rien, de toute façon, voilà la gazette, je l´ai imprimé, et envoyé à notre éditeur, Nintendogs Edition.
_ Ok, je vais de ce pas en acheté un.
_ Laisse, en voilà un, dit Sword-Los.
_ Ah, merci... QUOI ?
Elle ouvrit la gazette et vit des dessins de manga, des poèmes du même genre et même une page "Attention : Spoiler".
_ Non mais c´est quoi ça, t´es fou, Sword !! !
_ Ben quoi ? répondit Sword-Los, abasourdi.
_ Mais tu sais à quoi sert la gazette ?
_ A vrai dire...
_ Et bien en tout cas, elle ne sert pas à parler de manga, non mais ! Hé, Sword, tu m´entends ? Elle sert à donner des informations sur le forum, et autre, ZUT ALORS ! Il y en a marre, si c´est ça je te met au chomage !
_ Mais oui c´est ça, et pendant que tu y es, ferme ta g...
_ Eh oh, pas de gros mot, peace and love ! cria Deshim.
_ C´est pas possible comme t´insinue des choses, toi, Deshim ! retorqua Sword-Los. J´allais dire ferme ta gazette, capiche ?
_ Ah ok, pardon, mais quand même, arrête de gueuler comme ça !
_ Bon, ok, je me calme, c´est bon...
_ C´est pas moi qui voudrait le contraire...
_ Oh mais c´est bon !
_ C´est pas possible comme tu es suspectible, toi ! Vraiment pas possible ! Bon, je rentre, moi, et je vais faire le rapport à Zarkk !
_ Même pas peur, de toute façon, dit Sword-Los.
- toutes menaces est inutile, étant donné que je suis derrière mon écran*