Je vais être sincère, presque brute...
La fic là, elle vaut pas grand chose... Mais elle peut devenir quelque chose si ils suient les critiques constructives de chaque personne et pas les "trop d´l´a balle continu mon pote!!!
"
Les Descriptions : Ca c´est une chose très importante dans une fic (c´est un minimum). On ne décrit pas les personnages avec des images, surtout qui ne marchent pas, quoique même si elle marchait j´aurai dis çà.
Voici comment tu peut décrire un chien (je donne un exemple, je ne promets rien du résultat) :
"Yoyo été un chihuahua aux poils noir et à la truffe humide et beige, c´était un signe qu´il était en bonne santé. Il sentait très bon à son odeur. Il été plutôt gentil quand on le voyait comme çà, même si il aboyé beaucoup sur les gens, c´était sa petite manière de dire qu´il était là."
L´orthographe : Je ne sais pas si ce texte est fait sur word mais je ne sais vraiment pas ! Car word corrige normalement les fautes d´accords (quelques fois non mais souvent, oui). Sinon, relis toi bien avant de poster un chapitre
Et si jamais tu veux retoucher ton chapitre, il ne faut surtout pas hésiter et TOUJOURS bien relire ! ^^
La longueur : Bah c´est quand même assez court pour une intro. Mais ça aurait quand même pu être plus long avec des descriptions, c´est pour çà aussi qu´elles sont importantes, elles en richissent le texte et le rend agréable
~~Voilà, je crois que c´est tout
~~