Suite
Chapitre 4 : la DS
Les Zombis menaient le Chaos total, avançant lentement dans une directions inconnue, leur DS à la main.
Un homme, coincé dans une ruelle sans issue, était encerclé par les Zombis. Cet homme, qui s’appelait Christopher, voyait sa vie entière défiler devant ses yeux. Il s’attendait a mourir, mais, luttant jusqu’au bout pour survivre, il se jeta sur un des Zombis, et se battit avec acharnement. Bien sur, contre cet adversaire insensible, Christopher savait qu’il allait perdre.
Tombant et ne pouvant plus se relevé seul, il vit le Zombis s’approcher de lui pour donner le coup fatal, mais, sur un dernier effort, Christopher agrippa le Zombis au regard blanc, et essayant de se relever, il fit tomber la DS du Zombis. Celui-ci comme « débrancher », tomba par terre raid mort, la DS disparu.
Le jeune homme compris sur le champ : sans leur console DS, les Zombis ne peuvent pas survivre ! Il fit de même avec les deux autres Zombis, fière de lui.
-Je doit avertir la population de comment venir a bout de ces monstre, se dit-il. Il me faut rejoindre le centre ville, où je pourrais pirater la chaîne radio du haut de la tour de contrôle de la ville ! Vite, je dois rassembler le plus de monde !
Le jeune homme rassembla tous les survivants qu’il trouvait. Ceci s’empressait de partir. Ensemble, ils étaient environs 42. Et, une lueur d’espoir dans les yeux, partir tous en direction du centre ville
Très loin d’ici, l’équipe Nintendo était en réunion top secrète …
-Vous ne voyez donc pas le désastre que vous avez commis, monsieur le directeur ?! S’enquit Mr Barth, le sous directeur, Ete vous donc fou ?!
-Je ne suis pas fou ! On peut conquérir le monde avec ça ! Répondit le Directeur, Mr Iotïup
-Mais, il y a un problème majeur ! On ne peut pas contrôler ces Zombis ! Objecta Mr portack, le concepteur de jeux vidéo.
-Comment ça ? On ne peut pas les contrôler ? S’étonna Mr Iotïup
-Hé bien !V ous avez enfin compris, Monsieur le directeur ! dit Mr Barth. Sur ce, je vous laissent !
Et il parti sans autre forme de procès