Suite
Chapitre 2 :Les « Accros »
Samantha, après avoir inséré la cartouche, perdit subitement connaissance, et tomba sur son lit, la DS dans la main…
Seulement 10-15 minutes plu tard, elle se réveilla…
-Qui sui-je ? Bredouilla t’elle, mais ayant une autre idée en tête : J’ai soudain une étrange envie de jouer a Nintendog…
Samantha ouvrit le claper de la DS, elle vit ses mains trembler. Le jeu nintendog et dog trainer inséré, auparavant, elle alluma la console, retrouva ses 2 chien déjà acheter, et joua, joua, joua pendant 4 heures d’affiler.
Elle avait, faim, soif, mais ne pouvait décoller son regard de l’écran…Ses yeux, viraient peu à peu au blanc crème, mais elle ne remarquai rien en aillant dans l’inventaire, section musique, elle appuya sur le « Disque blanc ». En mettant la branche sur le CD, elle entendit une voie grave, et effrayante. Ces paroles étaient incompréhensibles.
Puit, lâchant subitement la DS a la main, elle se rendit dans la rue, et avançait en direction de la mairie…Surprise : des centaines d’autres personnes avançait, lentement, les bras tendus.
Au loin, on entendait des cris a n’en plus finir.des femmes, enfants, et hommes nombreux hurlaient en s’enfuyant vers le seul endroit pas encore atteint par les « Zombis Accros » :
La mairie…
Voila !! allez, je fini, si sa vous plait !