CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du calme!

zarkk
zarkk
Niveau 18
07 mars 2006 à 21:32:10

Je ne sais pas ce qui vous rends agressif en ce moment , si c´est la fin des vacances qui vous fait cette effet ou pas , mais là je suis très vexé par l´ambiance qui reigne sur le forum , on dirait que je vous ai jamais dit comment se comporter sur un forum.
Les insultes , les disputes, les reflexions méchantes, les "Topics Fermés", les :sors: ou autres.
Même les forumeurs qui étaient exemplaires s´y mettent ,c´est même eux les pricipaux ( je ne citerai personne ).
Vous êtes tous agressifs , aucune tolérance.
Tout ça entraîne de nombreux départs de fidèles forumeurs.

SOYEZ PLUS TOLERANT!!!!!

J´en ai assez de vous répéter toujours la même chose. A chauqe fois vous me dîtes "oui oui Zarkk , on va faire comme on vous dit" Mais au bout d´un petit mois , tout le monde rechute :hum:
Exemple : relissez le topic que j´ai créé: " Tenez bon les amis" , déjà un premier avertissement , mais déjà oublié.

J´aimerai que vous fassiez des escuses à qui vous penez avoir fait du mal , acceptez le Mea Culpa de certains ,car si on commence à se tirer dans les pattes ,c´est la mort du forum , enfin pour moi le forum n´existera plus.
Quand j´arrive sur le forum et que je vois que les forumeurs qui étaient exemplaires font ce qu´ils ont fait , ça me donne vraiment envie de quitter le forum ,car là j´ai (escusez-moi l´expression) les boules , j´ai l´impression de parler dans le vide. Si je ne vois pas une réaction positive du forum ...

falcofox
falcofox
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:33:39

mais zarkk ... j´ai dit a angel il y a 2 minutes que j´allais faire un effort est sa reponse :
je me barre !

start_man
start_man
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:34:38

falco que se passe t´il

dalmi
dalmi
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:35:04

c´est vrais que le forum meurent doucemant en tout cas je me dispute avec personne (au contraire je vais me marier)
mais c´est vrais que tout le monde part de ce forum :snif:

LRJ4ever
LRJ4ever
Niveau 5
07 mars 2006 à 21:36:22

c´est vrai que certains forumeur sont un peu "sur les nerfs" ces temps-cis dommage ça donne une mauvaise anbiançe surtout pour les debutants et ceux qui viennent de s´inscrire sur le forum
mais aussi pour les anciens membres y en a certains qui se bouffent entres eux c´est des fois lourd ...
j´espere que l´ambiance vas se calmer :-)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:37:29

Je ne sais pas si tu as déjà eu l´expérience du " cap " sur les gros forums... Io y a toujours un moment ou le forum se barre ( Censured ) et les forumeurs avec... Une fois que ca c´est calmé, que le forum est moins fréquenté, en général l´ambiance redevient calme et sympa, mais c´est le sort de tous les forums à un moment ou a un autre...

En tout cas, si ( comme je le pense ) je fais partie des forumeurs éxemplaire qui se sont mal comportés, sache que c´était contre mon gré et que je le regrette... ( Sauf si il s´agit de l´incident avec on sait qui, pour lequel je ne me repproche absolument rien, même si ca peut paraitre dégeulasse )

lex231
lex231
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:37:43

c´est vrai qu´en ce moment les forumeur sont enerver
moi je vais me marie avec dalmi :coeur:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:38:24

moi je ne fais rien j´essaie d´eviter les bagarre et j´essaie aussi de calmer les autre et je ne traite personne et je me bagarre avec personne.je te le jure zarkk.

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:39:55

Moi, je n´ai crier sur personne et j´ai dit que je ne laisserai pas tomber les forumers même si une vague de boulets arrive :oui: mais enfin j´espère que dans ce que tu dit je ne suis pas compris car je n´ai insulter personne et je suis assez tolérant, je n´ai mis l´émoticone :sors: que une seule fois depuis que je suis sur jv.com (2 fois maintenant parce-que je viens de le mettre) mais moi je tiens compte de tout ce que tu dit :oui: (je ne dit pas ça pour me vanter). Donc voilà et sache que tout ce tu dit, j´en prends compte :-)))

luffy305
luffy305
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:41:30

:ange: Pe@ce @and l0ve mes frères et soeurs :ange:

zarkk
zarkk
Niveau 18
07 mars 2006 à 21:42:17

Angel ==> Je ne suis pas d´accord , les gros forums ne passent pas tous par là , en tout cas ce n´est pas forcément une étape obligatoire sur un forum. Si les forums sont conciencieux , il n´y aucuns problèmes.
Je dis ça , surtout quand je vois la cause de certaines disputes et départs :hum:

dalmi
dalmi
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:42:43

jespère que plus personne ne vas parir du forum en tout cas il et hors de question que j´abandonne se forum ou que je fassent une dispute il faut plutôt ce serer les coude pour vaicre les boulets qui nous envahisent c´est incroyale il y a des dispute presque partout

lex231
lex231
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:44:15

entierement d´accord avec dalmi :oui:

zarkk
zarkk
Niveau 18
07 mars 2006 à 21:47:24

Je préfère que lorsque vous voyez une ou quelqu´un qui vous énerve , que vous ne dîtes rien plutôt que de plomber l´ambiance. A la place venez m´en parler sur le topic du modération , je suis là pour ça!

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:48:03

bien dit dalmi :bravo: nous allons mettre ces boulets dehors comme je l´avais dis sur tenez bon les amis moi aussi je ne quitterais pas ce forumque si on me fais partir de force j´i tiens super beaucoup a ce forum

dalmi
dalmi
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:48:05

c´est ce qua fait link
et moi j´y vais @+

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:48:54

Zarkk :d) Certes, ils ne passent peut être tous pas par une période comme celle là, mais avoue que c´est rare que les gros forums n´aient pas de période " gros bordel inter-forumeurs " ! Et pour ce qui est de trouver des forumeurs appliqués, je te souhaite tout le courage du monde mon grand... De nos jours, des personnes qui font tout pour conserver l´unité entre personnes etc dans un forum, tu n´est pas sur d´en trouver tant que ça, du moins des efficaces...

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:49:12

dacord zarkk

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:52:32

Je fais peut être partie de ce qui on était des "mauvais" forumeurs ses derniers temps je ne sais pas !
En tout cas j´essaye et j´essayerai d´être plus agréable de répondre calmement !
Je ne réponds plus aux boulets aux flooder ! :)

start_man
start_man
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:56:55

question: j´ai etait gentil cette semaine svp

La vidéo du moment