Je ne sais pas ce qui vous rends agressif en ce moment , si c´est la fin des vacances qui vous fait cette effet ou pas , mais là je suis très vexé par l´ambiance qui reigne sur le forum , on dirait que je vous ai jamais dit comment se comporter sur un forum.
Les insultes , les disputes, les reflexions méchantes, les "Topics Fermés", les
ou autres.
Même les forumeurs qui étaient exemplaires s´y mettent ,c´est même eux les pricipaux ( je ne citerai personne ).
Vous êtes tous agressifs , aucune tolérance.
Tout ça entraîne de nombreux départs de fidèles forumeurs.
SOYEZ PLUS TOLERANT!!!!!
J´en ai assez de vous répéter toujours la même chose. A chauqe fois vous me dîtes "oui oui Zarkk , on va faire comme on vous dit" Mais au bout d´un petit mois , tout le monde rechute 
Exemple : relissez le topic que j´ai créé: " Tenez bon les amis" , déjà un premier avertissement , mais déjà oublié.
J´aimerai que vous fassiez des escuses à qui vous penez avoir fait du mal , acceptez le Mea Culpa de certains ,car si on commence à se tirer dans les pattes ,c´est la mort du forum , enfin pour moi le forum n´existera plus.
Quand j´arrive sur le forum et que je vois que les forumeurs qui étaient exemplaires font ce qu´ils ont fait , ça me donne vraiment envie de quitter le forum ,car là j´ai (escusez-moi l´expression) les boules , j´ai l´impression de parler dans le vide. Si je ne vois pas une réaction positive du forum ...