Je vais faire un sujet pour vous montrer l´exemple comment vous pouvez faire :
Alors, maintenant, je vais vous enseigner mon savoir sur un sujet paranormal (dont j´en suis interréssé)... Mais ne prenez pas pour un
Voici le sujet :
___________La_Psychokinésie__________
kézako
: La psychokinésie est l´art de pouvoir déplacer des objets à distances.
Sachez qu´on n´en parle jamais à la télé car ce n´est pas démontré scientifiquement...Mais il y a des théories sur ça!
Attention, il vous faut de l´entraînement pour pouvoir maîtriser cela, car en faisant ça, tout votre esprit doit y croire...vous aurrez beau essayer mais il y aura le fond de vous qui n´y croit pas...
C´est très simple : il suffit de se concentrer fort sur l´objet qu´on veut déplacer avec (si vous voulez) la paume devant l´objet, il faut sentir de l´energie sortir de votre main (picotement et maun qui chauffe).
Moi même, j´y est déjà reussi : j´ai reuussi à plier une de mes carte et à vibrer un robinet.
La psichokinésie est sans danger, c´est "pareil" que de lever le bras, par exemple...
Voilà, mais je vous en dit pas plus car il ne faudrait surtout pas qu´il y est des personnes aux mauvaises idées pour utiliser cela "maléfiquement".
Et voilà, le cours sur la psychokinésie est terminé des commentaires, ou questions?