Bon c´est de nouveau DarkSushi, et j´ai encore changé de pseudo.
Celle qui est marqué dans ma carte ne sert à rien, en revanche j´ai aussi une nouvelle adresse msn:
MaGic-DaMien@hotmail.fr
Je fais un peu le ménage, ce n´est donc pas sûr que je vous prenne, sauf si je vous connais un peu.
Cordialement M@skas.h