vous pouvez tous prendre la mienne!! même si j´aime pas trop mon adresse mais bon... mariesavonniere@hotmail.fr
drinounou
Niveau 10
04 août 2006 à 09:38:36
mickael.charlemein@wanadoo.fr
Rentré mon adresse si vous avez envie
Dark-Hamster
Niveau 6
04 août 2006 à 10:49:31
fan_de_yugioh A donc c´est toi qui l´as rentrer dans tes contact , je me demandez a qui apartenez cette adresse !
Mouarf , ca m´a pas empéchez d´accepter quand même ...
metalgirl3
Niveau 3
04 août 2006 à 11:43:57
la première--> lb-19@hotmail.com la deuxième--> Vive-la_techno@hotmail.com
vous pouvez les mettre ds vos contact si vous voulez!!!
PS:ne me demender pas pourquoi "lb-19..."!!!
metalgirl3
Niveau 3
04 août 2006 à 11:46:05
et aussi: pourquoi 2 adresse msn???une pour les V.I.P.,l´autre pour ceux qui ce connecte presque jamais...
Pseudo supprimé04 août 2006 à 12:21:41
j´aime bien ce topic pourmoi quien fait la collec´ des adresse msn^^
REGLISSE111
Niveau 6
04 août 2006 à 17:20:27
mdrr pour l´instant j´ai rien entrer les adresse d´içi apar fan_de_yugioh qui m´a entrer pour l´instant j´en ai 70 de contact...mais roch30 il en a 200!
bon je commence a vous entrer
cheba
Niveau 10
04 août 2006 à 19:33:25
Reglisse Tu m´as ajouté ? Désolée, je ne t´accepte pas.
J-M-S
Niveau 9
05 août 2006 à 00:10:54
Jean-MarcSc@hotmail.com.Ajoutez moi.
J-M-S
Niveau 9
05 août 2006 à 00:11:30
dsl pour le ,,Ajoutez,,
REGLISSE111
Niveau 6
05 août 2006 à 02:14:51
ok!Cheba! j´vous enleve tous alors!par contre si vous avait encore les messages ne ma´cceptez pas!
Dark-Hamster
Niveau 6
05 août 2006 à 08:37:54
Cheba Je suis allez voir dans mon skyblog et j´ai trouver des commentaires déposer par " Quelqu´un qui te detese " ... Le pire c´est qu´il me traite de gamine ! Donc , tu vois , je crois que c´est toi .
Avoue-le !
lotus3000
Niveau 8
05 août 2006 à 15:41:58
jean-philippe=}lotus7496@hotmail.fr
lotus3000
Niveau 8
05 août 2006 à 15:42:56
oups pardon jean-philippe =} lotus7496@hotmail.fr
lotus3000
Niveau 8
05 août 2006 à 15:45:29
et je suis conecté pourle moment
lotus3000
Niveau 8
05 août 2006 à 15:49:35
non je me suis trompé je ne suis pas connecté
Cachounette13
Niveau 4
05 août 2006 à 15:53:40
Faudrais savoir. A moins que tu t´es connecter et déconnecter.